ABBYY FlexiCapture for Invoices

Rationaliser la comptabilité fournisseurs grâce au traitement des factures clé en main.

La solution la plus intelligente, modulable et flexible pour vos documents financiers.

Fonctionnalités & bénéfices

ABBYY FlexiCapture permet aux entreprises et aux organisations du monde entier d’augmenter de façon spectaculaire la productivité des processus comptables.

Solution clé en main pour l’automatisation de la comptabilité fournisseurs

Features 127 44X44

Traitement des bons de commande prêt à l’emploi

Automatisez le traitement des bons de commande grâce au projet préconfiguré qui contient les champs, les règles, les paramétrages de pays et les règles de validation nécessaires pour capturer les données extraites des demandes d’achat. Bâtie sur les mêmes principes et technologies que ceux utilisés pour le traitement des factures, cette solution permet désormais l’extraction prête à l’emploi des champs principaux, tant des bons de commande que des factures.

Features 136 44X44

Flux de gestion des dépenses

Optimisez le traitement des reçus pour gérer les dépenses sans aucune configuration supplémentaire. Lancez ce type de projet prêt à l’emploi pour capturer les justificatifs de déplacements professionnels ou autres frais et personnalisez de manière flexible le projet préconfiguré de reçus pour répondre à vos exigences professionnelles. La capture sur mobile d’ABBYY vous aide dans la gestion des dépenses, offrant un moyen simple et pratique de capturer les données à partir des justificatifs pour un traitement sur appli ou site web mobile.

Features 107 44X44

Qualité supérieure

Lorsque vous commencez à utiliser FlexiCapture for Invoices, vous disposez déjà outil prêt à l’emploi de haute qualité. Avant de le mettre en service, nous avons entraîné notre système avec des milliers de factures, en utilisant la technologie de réseaux neuronaux.

La qualité reste élevée même pour le traitement de textes manuscrits. La technologie ICR de pointe de FlexiCapture permet de traiter les données manuscrites dans les champs ou les repères des factures ou d’autres documents financiers.

Features 225 44X44

Traitement direct

Le traitement automatisé des documents, depuis l’arrivée d’une facture jusqu’à son affectation ne nécessite aucune intervention humaine et permet donc aux équipes comptables de se concentrer uniquement sur cas de facturation exceptionnels.

Features 205 44X44

Prêt à l’emploi pour les entreprises modernes

ABBYY FlexiCapture for Invoices offre une manière simple et rapide de débuter avec le traitement automatisé des factures, et d’éviter un cycle de déploiement long et coûteux. Cette solution est préconfigurée pour identifier tous les champs de données nécessaires sur les factures et possède des profils-pays et des règles de validation déjà intégrés.

Features 227 44X44

Entrée de données multicanale

Les factures qui entrent dans votre organisation par courrier, email ou fax sont capturées, enregistrées et traitées au sein d’un flux standardisé. La capture se fait dès le point d’entrée, plutôt que par transfert manuel de documents papier ; ceci permet une intégration instantanée des factures dans des flux de travail électroniques et ajoute de la transparence à vos procédures comptables.

Features 215 44X44

Appariement avec les commandes

L’appariement automatique des factures avec les bons de commandes au niveau de l’en-tête et leur validation par rapport aux bases de données ERP réduit le temps consacré à la vérification manuelle, simplifie la réconciliation des données et rationalise le cycle de traitement des factures. Il permet également un traitement direct des documents appariés. Les résultats de l’appariement automatique peuvent être passés en revue et validés par la comptabilité.

Features 104 44X44

Vérification intuitive des données

Grâce à une interface intuitive de validation qui guide le comptable à travers les champs qui requièrent une attention particulière, il est possible de réduire considérablement le temps consacré à la vérification et à la correction des factures. De multiples fonctionnalités telles que les suggestions intelligentes de valeurs rendent le travail de vérification des données plus facile.

Features 218 44X44

Prêt pour l’archivage

Les factures en format image sont converties en fichiers PDF interrogeables et compressés, prêts pour un archivage électronique. Cela facilite les audits, la réponse en temps voulu aux demandes internes et externes et garantit le respect des règles sur la conservation des documents financiers.

Features 232 44X44

Intégration parfaite

Munie de connecteurs éprouvés pour les différents outils ERP, flux de travail d’approbation et systèmes BPM, cette solution peut être intégrée sans difficulté au sein de votre écosystème financier existant.

Features 164 44X44

Extraction de données de postes

FlexiCapture for Invoices prend en charge l’extraction de postes, y compris les factures affichant des descriptions sur plusieurs lignes, sur plusieurs pages ainsi que des titres de colonne incohérents. Les postes extraits de la facture sont alors comparés à des lignes de données dans une commande d’achat correspondante (localisée dans l’ERP).

Features 120 44X44

Machine learning au profit des utilisateurs

Notre solution apprend par rétro-information sur les documents, si bien que la qualité des extractions s’améliore chaque fois davantage. Plus vous utilisez cette solution, meilleurs sont les résultats que vous obtenez. Cette technologie contrôlable de formation « à la volée » permet au comptable d’améliorer directement la détection des données lorsqu’il vérifie une facture. Contrairement aux systèmes d’auto-apprentissage de type « boîte noire », ABBYY FlexiCapture for Invoices offre aux équipes informatiques une maîtrise absolue sur les résultats de l’apprentissage.

Demandez plus d’information

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY FlexiCapture for Invoices

Streamline accounts payable with turnkey invoice processing.

The most intelligent, scalable & flexible solution for finance documents.

Features & Benefits

ABBYY FlexiCapture for Invoices enables companies and organizations across the globe to dramatically increase the productivity of their AP processes.

Ready-to-run accounts payable automation solution

Features 127 44X44

Ready-to-go PO processing

Automate purchase order processing with the preconfigured project that contains the fields, rules, country settings, and validation rules required to capture data from purchase orders. Built on the same principles and technologies used for invoice processing, the solution now provides out-of-the box extraction of main fields both in purchase orders and invoices.

Features 136 44X44

Expense management workflow

Streamline receipt processing for expense management without any additional configurations. Run this ready-to-use type of project to capture receipts from business trips or out-of-pocket expenses and flexibly customize the preconfigured receipts project to suit your business requirements. ABBYY mobile capture assists with expense management, providing an easy, convenient way to capture data from receipts for further processing, using an app or mobile website.

Features 107 44X44

Superior quality

When you first start using FlexiCapture for Invoices, you already have high out-of-the-box quality. We trained our system with thousands of invoices, using neural networks technology, before our customers started using it.

Quality remains high even when processing handwritten texts. FlexiCapture’s advanced ICR technology allows processing of handwritten data in fields or marks on invoices and other financial documents.

Features 225 44X44

Straight-through processing

Automated document processing from invoice arrival to posting without human intervention enables accounting staff to focus on exceptional invoices only.

Features 205 44X44

Business-ready for modern enterprises

ABBYY FlexiCapture for Invoices offers a quick and easy start to automated invoice processing without a long and cost-intensive deployment cycle. The solution is pre-configured to identify all necessary data fields on invoices and offers built-in country profiles and essential validation rules.

Features 227 44X44

Multi-channel input

Invoices arriving at your organization via mail, e-mail or fax are captured, registered and processed in a standardized workflow. Capture at the point of entry instead of hand-to-hand paper transfer, enabling instant delivery of invoices into electronic workflows, adding transparency to your AP process.

Features 215 44X44

Purchase order matching

Automated purchase order matching on header level and validation against ERP master databases decreases time required for manual verification, facilitates data reconciliation, streamlines the invoice processing cycle, and enables straight-through processing for matched documents. The automated matching results can be reviewed and validated by the accountant.

Features 104 44X44

Intuitive data verification

Time spent on invoice reviews and corrections can be reduced to a minimum thanks to an intuitive validation interface, which guides the accountant through the fields that require attention. Smart value suggestions and other useful features facilitate effective data verification.

Features 218 44X44

Archive-ready

Invoice images are converted to compressed searchable PDF files ready for electronic archiving, which facilitates audits, timely response to internal or external inquiries, and ensures compliance with financial document retention regulation.

Features 232 44X44

Tight integration

Supplied with proven connectors to various ERP, approval workflows, and BPM systems, the solution can be seamlessly integrated into an existing financial environment.

Features 164 44X44

Line item data extraction

FlexiCapture for Invoices supports line item extraction, including invoices with multi-line descriptions, multiple pages, and inconsistent column headers. Line items extracted from the invoice are matched against rows of data in a corresponding purchase order (found in the ERP).

Features 120 44X44

Machine learning by user side

While you use the solution, it starts learning by feedback on your documents and additionally increases extraction quality. The more you use the solution, the better quality of results you get. Controllable on-the-fly training technology enables immediate data detection refinement directly by an accountant while reviewing the invoice. As opposed to "black-box"-like self-learning systems, ABBYY FlexiCapture for Invoices gives IT staff full control over the training results.

Request information

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team