Technologies & Tendances

Technologies ABBYY

Technologies 2021 1 1

Cognitive Services

Les services cognitifs mettent l’intelligence artificielle à portée de toute entreprise, sans nécessiter d’expertise en apprentissage automatique. Il vous suffit d’intégrer un service via un simple appel API REST qui confère à vos applications une dimension humaine pour comprendre et interpréter des informations figurant dans un contenu, accélérant de fait la prise de décisions.

En savoir plus
Technologies 2021 1 2

Document Vision

L’option Document Vision améliore la découverte du contenu, accélère l’extraction des textes et crée des solutions intelligentes que les entreprises peuvent utiliser en connectant ou en intégrant des capacités de visionnage dans vos applications. Utilisez Document Vision pour numériser des images, perfectionner la qualité, étiqueter visuellement vos contenus, extraire des textes imprimés et manuscrits, des codes-barres et des cases à cocher.

En savoir plusENG
Technologies 2021 1 3

Skills

Une compétence offre une approche simple de la configuration, de la formation et/ou de la publication d’un service (Skill) utilisé par une application ou un utilisateur professionnel. Les compétences préformées sont disponibles pour les cas d’utilisation les plus courants tels que les factures, bons de commande, reçus, documents de prêt, réclamations d’assurance, documents de transport, etc. Des composants prêts à l’emploi permettent par ailleurs de développer et de déployer rapidement des compétences avancées.

En savoir plus
Technologies 2021 1 4

Machine Learning

L’apprentissage automatique et l’apprentissage approfondi alimentent une toute nouvelle génération de logiciels permettant de comprendre et de traiter des documents non structurés de la même manière que les travailleurs du savoir. La mise en œuvre d’algorithmes de réseau neuronaux offre un niveau de reconnaissance des données non structurées sans précédent, ils fonctionnent tels un cerveau humain et s’adaptent rapidement aux changements de saisie afin de fournir des résultats optimisés.

En savoir plus
Technologies 2021 1 5

Extraction d’entités

Forte de son degré de précision élevé, l’extraction automatique d’entités va permettre de déterminer à quelles entités se référent le texte, en utilisant à la fois les techniques de TALN et l’analyse des informations glanées à partir de données contextuelles dans les textes non structurés périphériques. Par exemple, le mot « jaguar » fait-il référence au fauve ou à la voiture ? (OU bien le terme « Sue » (« poursuivre » en français) fait-il référence au prénom d’une personne ou à une action en justice ?)

En savoir plusENG
Technologies 2021 1 6

Cloud Computing

Qu’il s’agisse du SaaS, du cloud privé ou hybride, les outils de Digital Intelligence de nouvelle génération s’appuient sur une approche technologique axée sur le cloud, accélérant la fourniture de solutions et d'avantages pour la compréhension des processus et contenus.

En savoir plus

Technolo­gies & Trends

ABBYY Technologies

Cognitive Services

Cognitive Services bring AI within reach of every business – without requiring machine learning expertise. All it takes is embedding a service via simple REST API call, giving your applications a human touch to understanding and deriving insight from content, accelerating decisions.

Document Vision

Document Vision boosts content discoverability, accelerates text extraction, and creates intelligent solutions that businesses can use by connecting or embedding vision capabilities into your apps. Use Document Vision to digitize images, perfect the quality, visually label content, extract printed and handwritten text, barcodes, and check boxes.

Skills

A skill offers an easy approach to configuring, training, and publishing a service (Skill) that is invoked by an application or business user. Pre-trained skills come ready to go for common use cases like invoices, purchase orders, receipts, loan documents, insurance claims, transportation documents, and more. Advanced skills can be quickly built and deployed using ready-made components.

Machine Learning

Machine learning and deep learning power a new breed of software to understand and process unstructured documents in the same way that knowledge workers do. Applying neural network algorithms delivers unprecedented recognition of unstructured data to operate like a human brain, quickly adapting to changing input, and generating the best possible result.

Entity Extraction

Entity extraction automatically – and with a high degree of accuracy – determines which entities are being referred to by the text using both NLP techniques and analysis of information gleaned from contextual data in the surrounding unstructured text. For example, is the word “jaguar” referring to a large cat or a car? (OR is the word ‘Sue’ referring to a person or a legal action?)

Cloud Computing

From SaaS, private, or hybrid – next-generation Digital Intelligence tools are built with a cloud-first technology approach, accelerating the delivery of solutions and benefits when it comes to process and content understanding.