ABBYY Mobile Capture

Capture mobile de documents et reconnaissance du texte sur l’appareil.

Créez des expériences self-service fluides pour les clients.

Cas d’utilisation

En intégrant à votre application le SDK Mobile Capture d’ABBYY, vous offrirez à vos clients une façon fluide automatique et fiable de soumettre les documents nécessaires aux services clients. 

01A MC Cases Cross Industry Onboarding

Capture mobile pour l’onboarding dans des secteurs différents

Offrir aux clients des processus de service permettant de capturer des pièces d’identité, des confirmations financières, des modalités de transport, des informations médicales ou d’autres formulaires est essentiel pour des expériences d’enregistrement des clients self-service. 

01B MC Cases Customer Registration

Enregistrement des clients

En pointant simplement l’appareil photo vers les cartes d’identité, passeports ou autres pièces d’identité, les données des clients sont transférées aux systèmes informatiques de l’entreprise, avec un effort manuel minimal. L’onboarding de nouveaux clients auprès d’une banque, d’une compagnie d’assurance ou d’autres organismes, de même que les procédures d’enregistrement des nouveaux clients auprès d’hôtels ou de loueurs de voitures peuvent être plus rapides et plus efficaces. Étant donné qu’aucune photo des documents fournis n’est stockée, la protection des données personnelles est garantie. 

01C MC Cases Customer Self Service

Self-Service sur mobile pour les clients

Les entreprises peuvent améliorer la satisfaction et la fidélité de leurs clients en mettant à leur disposition des applis qui leur permettent de communiquer facilement avec elles et de leur fournir des données pour finaliser les transactions. Des applis qui permettent de transférer des données avec un minimum d’interaction manuelle comme pour fournir un justificatif de revenu, faire vérifier son identité, fournir des factures domestiques ou encore des polices d’assurance, permettent de réduire significativement le coût des transactions pour les services aux clients. 

01D MC Cases Creating User Experience

Créer des expériences utilisateur précieuses

En connectant des applis mobiles intuitives à des solutions en back-end puissantes et s’appuyant sur l’IA, vous pouvez multiplier les avantages pour vos clients et leur proposer une expérience utilisateur personnalisée et profitable. ABBYY Mobile Capture est la technologie idéale pour des solutions de saisie sur mobile intuitives, capables soit de capturer une image, soit de s’adapter à différents scénarios de capture des données. 

01С2 MC Cases Customer Self Service

Saisie sur mobile

Des solutions de saisie mobile précises et intuitives qui capturent une image ou prennent en charge divers scénarios de saisie de données sont essentielles pour fournir des scénarios d’onboarding et de self-service exceptionnels aux clients. Les utilisateurs peuvent prendre en photo les documents demandés ; ces derniers seront envoyés à des serveurs en backend où ils seront reconnus, vérifiés et traités ultérieurement. 

01F MC Cases End To End

Solution intégrale

ABBYY Mobile Capture, associé à nos technologies de suivi sur cloud ou sur site comme ABBYY Vantage, FlexiCapture, FlexiCapture SDK ou ABBYY Cloud OCR SDK, aide les entreprises à utiliser efficacement les appareils mobiles comme un moyen fiable de saisir des documents et des données dans des cas d’onboarding de clients et de scénarios self-service. 

Demandez plus d’information

Version d’essai

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY Mobile Capture

Mobile document capture and on-device text recognition.

Create smooth customer self-service experiences.

Use cases

Integrating ABBYY’s Mobile Capture SDK into your app provides your customers with a seamless, automatic and accurate way to submit trailing documents within customer service scenarios.

01A MC Cases Cross Industry Onboarding

Cross-industry onboarding mobile capture

Fulfilling customer service processes to capture identification documents, financial information, transportation details, healthcare information, and other forms is essential in supporting customer-centric self-service onboarding experiences.

01B MC Cases Customer Registration

Customer registration

By simply pointing the mobile device’s camera at ID cards, passports, and other identification documents, customer data is transferred into company systems with minimal manual effort. Onboarding new clients in banks, insurance companies, and other organizations as well as processes for registering new customers in hotels or car rental companies can be faster and more efficient. As no document photo is stored, data privacy is guaranteed.

01C MC Cases Customer Self Service

Mobile customer self-service

Enterprise companies can increase customer satisfaction and loyalty by providing apps that allow customers to communicate easily and exchange data to complete transactions. Apps that allow data transfer with minimal manual interaction, such as providing proof of income, identification verification, utility bills, and insurance policies, can significantly reduce costs for customer service transactions.

01D MC Cases Creating User Experience

Creating valuable user experiences

By connecting intuitive mobile apps with powerful and AI-enabled backend solutions, you create a personalized and valuable user experience. ABBYY Mobile Capture is the ideal technology for intuitive mobile input solutions that need to be able to either capture an image or support various data capture scenarios.

01С2 MC Cases Customer Self Service

Mobile input

Accurate and intuitive mobile input solutions that can capture an image or support various data capture scenarios are essential in providing exceptional customer on-boarding and self-serve scenarios. Users can take images of the required documents, which can then be sent to back-end servers for recognition, verification, and further processing.

01F MC Cases End To End

End-to-end solution

Combined with our cloud or on-premise backend technologies like ABBYY Vantage, FlexiCapture, FlexiCapture Engine, and ABBYY Cloud OCR SDK, ABBYY Mobile Capture helps organizations to effectively use mobile devices as a reliable way of document and data input for customer onboarding and self-service scenarios.

Request information

Request trial

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team