E-Discovery

Toutes les preuves
pertinentes.
Seulement les preuves
pertinentes.

ABBYY fournit aux professionnels du domaine juridique des technologies et services innovants permettant de considérablement réduire les coûts et accroître l'efficacité des tâches dans le processus eDiscovery lors des étapes de traitement, de vérification et d'analyse du modèle de référence de découverte électronique (EDRM).


Reconnaissance et accès à l'information


Profitez au maximum des fichiers TIFF et PDF avec une extraction soignée de textes consultables

Le défi

Pour un cabinet d'avocats, l'énorme diversité de dossiers, documents, d'images et de tableurs non-structurés augmente le risque de manquer de données pertinentes - et la probabilité de sanctions et de décisions défavorables.

La solution

Les produits de reconnaissance optique de caractères (OCR) primés, développés et détenus par ABBYY fournissent un texte consultable de qualité supérieure qui permet aux cabinets d'avocats de répondre aux litiges de manière approfondie et dans les meilleurs délais. Prenez l’avantage en enrichissant vos produits et services avec l'OCR le plus précis au monde dans près de 200 langues.


Triage exhaustif des données


Extraction simple de données pertinentes à partir d'énormes volumes d'ISE

Le défi

ULes capacités réduites d'extraction et de recherche des métadonnées et l'impossibilité d'identifier les doublons dans les séries d’emails et autres documents réduisent l'efficacité du triage des données et augmentent les coûts d'autres tâches de l’EDRM.

La solution

La stratégie de recherche unique d'ABBYY permet d’extraire facilement des informations pertinentes et confidentielles hors du pool de données non-pertinentes. Une demande de recherche unique et vous obtenez les résultats couvrant tous les synonymes imaginables. La puissante fonction d'extraction d'entité aide à enrichir les capacités de filtrage, rendant le triage des données plus efficace et plus fiable, même si une métadonnée est manquante ou pas assez grande pour identifier les documents utiles. Une déduplication précise réduira les données redondantes de même que les coûts d’un nouvel examen.


Découverte intelligente des connaissances


Rechercher et extraire des faits "brûlants" et des preuves avec plus d’efficacité

Le défi

Les modèles de recherche traditionnels comportent un risque élevé de passer à côté de preuves importantes et de documents «brûlants» - des opportunités manquées en peuvent être la conséquence.

La solution

Au lieu de cela, prenez une tête d’avance dans les litiges avec la technologie de recherche intelligente d'ABBYY qui assure la meilleure mémorisation et précision possibles et déverrouille les faits essentiels cachés dans des ISE. En l'utilisant, vous pouvez rendre vos demandes plus spécifiques sur des mots ambigus et découvrir des détails significatifs même s'ils sont exprimés en termes différents.


Traduction vraiment homogène et précise


Capacités multilingues pour gagner les procès internationaux

Le défi

Des documents et fichiers non-écrits en anglais peuvent cacher des éléments de preuve essentiels à la victoire au tribunal. Mais une traduction fiable peut avoir un coût exorbitant et se faire attendre.

La solution

Les services professionnels de traduction d'ABBYY fournissent en un seul clic un flux documentaire automatisé pour tout document étranger à partir d'un système de gestion de contenu d'entreprise ou via une interface web. Identifiez rapidement les pièces scannées et les fichiers pertinents avec une traduction automatisée personnalisée - et polissez-les aussi rapidement en utilisant les services post-édition haut de gamme d'ABBYY.

deloitte.jpg

Deloitte étend les fonctionnalités de sa suite eDiscovery avec ABBYY Recognition Server

Le département judiciaire de Deloitte a voulu étendre les capacités de sa suite eDiscovery pour gérer un grand volume de fichiers. Il avait besoin d'une solution évolutive OCR qui pourrait rapidement traiter de nombreux types de documents et de fichiers. Il a choisi ABBYY Recognition Server en raison de sa vitesse de conversion, l'évolutivité et la reconnaissance multilingue.


Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Demandez de plus amples informations ou une offre.

Utilisation des cookies. ABBYY utilise des cookies afin d'optimiser le fonctionnement de son site Internet et d'améliorer votre expérience en ligne. En continuant à utiliser ce site, vous reconnaissez accepter les conditions d'utilisation des cookies. Des informations complémentaires sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

ABBYY eDiscovery Solutions

All relevant evidence.
Only relevant evidence.

ABBYY arms legal professionals with its own breakthrough technologies and services to dramatically reduce the costs and boost the efficiency of eDiscovery tasks at the Processing, Review, and Analysis stages of EDRM.

First-class Image Recognition


For a law firm, the huge diversity of unstructured documents, papers, images and spreadsheets increases the risk of missing relevant data – and the likelihood of penalties and adverse decisions.


Award-winning OCR products developed and owned by ABBYY provide superior quality searchable text that enables law firms to respond to litigation in a thorough and timely manner. Get ahead of the game by enriching your products and services with world’s most accurate OCR in nearly 200 languages.

Get the most out of TIFFs and PDFs with neat extraction of searchable text.

Truly Seamless and Precise Translation


Non-English documents and files can hide evidence that is essential to victory in court. But reliable translation can be unacceptably expensive and slow in coming.


ABBYY’s professional translation services provide an automated workflow for foreign documents in a single click from an enterprise content management system or via a web interface. Swiftly pinpoint relevant scans and files with customized automated translation – and polish them as fast using premium ABBYY post-editing services.

Multilingual capabilities for successful international litigation.

Comprehensive Data Culling


Poor metadata extraction and search capabilities, and the inability to identify duplicates and near-duplicates across e-mail threads and other documents lower culling efficiency and raise costs of further EDRM tasks.


ABBYY’s unique search approach enables to easily unearth relevant and privileged information out of the pool of non-relevant data. It takes only to enter a single search query – and obtain the results covering all imaginable synonyms for it. Powerful entity extraction feature helps to enrich the filtering capabilities making data culling more efficient and reliable even when metadata is missing or not enough to pick out valuable documents. Accurate de-duplication will effectively shrink the redundant data, saving the cost of further review.

Easily harvest relevant data from huge volumes of ESI.

Intelligent knowledge discovery


Traditional search models carry high inherent risk of missing important evidence and “hot” documents – which can lead to missed opportunities and embarrassing losses.


Instead, get a head start on litigation with ABBYY’s intelligent search technology that ensures the best possible recall and precision and unlocks the essential facts hidden in ESI. Using it, you can make your requests more specific for ambiguous words and discover significant details even if they are expressed in different terms.

Intelligent search mines “hot” facts and evidence more productively.

nuix logo.png

eDiscovery Leader Adds Advanced OCR with ABBYY Recognition Server

Nuix eDiscovery is the world’s fastest and most scalable electronic discovery platform. Its integration with ABBYY Recognition Server was swift and completed within a day. Now the Nuix team can offer their customers the benefit of automated conversion of digital files into searchable formats.