Des documents pour l'ère
du numérique

Conversion hautement évolutive de
documents au niveau entreprise

ABBYY Recognition Server est une solution de reconnaissance de texte (OCR) basée sur serveur destinée à la capture de documents et à la conversion en PDF automatisées. Conçu pour traiter des volumes moyens à élevés (traitement par lots), ce produit permet aux organisations et aux prestataires de services de numérisation de mettre en place des processus économiques pour convertir des documents papier ou en mode image – TIFF, JPEG ou encore PDF – en fichiers électroniques permettant des recherches en texte intégral et l’archivage numérique à long terme.


Découvrez comment fonctionne la capture de documents avec ABBYY Recognition Server

(vidéo en anglais)

Regardez la vidéo

 


Télécharger la fiche de données d'ABBYY Recognition Server ›

Télécharger la brochure d'ABBYY Recognition Server ›

 

Scénarios de conversion de documents automatisée

PDF/A

Conversion en PDF ou PDF/A pour l’archivage numérique à long terme

Numérisation de grands volumes de documents et conversion automatisée au format PDF ou PDF/A, stockable et archivable électroniquement.

En savoir plus ›

undefined

Un service de conversion pour toute l’entreprise


OCR et conversion de documents sur demande, pour vos collaborateurs comme pour vos clients – disponibles en ligne, accessible n’importe où, à n’importe quelle heure.

En savoir plus ›

undefined

Création de bibliothèques SharePoint à reconnaissance de texte intégral

Générer des textes interrogeables pour les documents numérisés ou faxés enregistrés dans des bibliothèques Microsoft® Sharepoint®, indexables par le moteur de recherche.

En savoir plus ›


ABBYY Recognition Server reprend automatiquement les images des scanners, des télécopieurs, des serveurs de messagerie et des bibliothèques Microsoft SharePoint, puis il effectue une reconnaissance optique des caractères (OCR) sur serveur, et permet d’ajouter des métadonnées. Le résultat est livré directement dans des dossiers en réseau, des bibliothèques SharePoint ou tout autre système de stockage ou gestion, pour une vaste gamme de formats – parmi lesquels les fichiers PDF ou PDF/A interrogeables comprimés, les fichiers XML, et les fichiers modifiables comme les documents Microsoft Word et Excel® ou les fichiers de texte simple.

L’architecture répartie et hautement évolutive d’ABBYY Recognition Server lui permet de fonctionner sur plusieurs serveurs à la fois au sein d’un réseau et de convertir de grands volumes de documents en un temps record. Son déploiement rapide, son maniement facile et ses processus automatisés font d’ABBYY Recognition Server un investissement à rendement rapide.


Gagner en efficacité avec ABBYY Recognition Server :

Prestataires de services de numérisation

Convertissez de grands volumes de documents numérisés en un rien de temps. Exécutez des processus de conversion simultanés pour différents clients, sur un même serveur. Produisez des documents interrogeables dans toutes sortes de formats et dans plus de 190 langues à l’aide des technologies de pointe d’ABBYY.

Banques et compagnies d’assurance

Renforcez vos processus, que ce soit les demandes d’hypothèques ou les déclarations de sinistres, grâce à l’option de recherche en texte intégral. Archivez tous les documents associés à un cas ou un client en format PDF ou PDF/A pour les conserver sur la durée – et les retrouver en quelques secondes.

Cabinets d’avocats et départements juridiques

Archivez tous vos documents, contrats et télécopies en format PDF interrogeable. Utilisez les métadonnées et la fonction de renommage intelligent pour classifier et étiqueter les fichiers. Trouvez en quelques secondes les documents et les citations qu’il vous faut.

…et plus encore :

Numérisez les livres et archives universitaires pour permettre la consultation publique à distance ; effectuez l’OCR sur les plans de construction et dessins techniques ; accélérez les temps de réaction en numérisant les courriers reçus.

Tous des cas clients ›

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Apprenez-en plus sur la solution de reconnaissance de texte basée sur serveur.
Demandez plus d’informations ou une version d'évaluation.

OCR that’s empowering.

Powerful server-based OCR software
for automated document capture
and PDF conversion.

ABBYY Recognition Server provides powerful server-based OCR functionality for automated document capture and PDF conversion. Designed for mid- to high-volume batch processing, it enables organizations and scanning service providers to establish cost-efficient processes for converting paper, as well as TIFF, JPEG, and PDF image documents into electronic files suitable for full-text search and long-term digital archiving.

An Automated Document Conversion Solution for Digital Archiving, Electronic Search and Enterprise-wide Access

Automated Conversion in PDF

Automated Conversion to PDF and PDF/A formats

Enables digitization of large document collections and automated conversion of scans into PDF or PDF/A-formats that can be electronically stored and archived.

Learn more ›

Document Conversion Service

An Enterprise-level Document Conversion Service

Provides an on-demand OCR and document conversion service for employees or customers – available online at anytime and from anywhere.

Learn more ›

Full-Text Searchable SharePoint Libraries

Creation of Full-text Searchable SharePoint Libraries

Generates searchable text for scanned or faxed documents stored in Microsoft® SharePoint® libraries to enable indexing by the SharePoint search engine.

Learn more ›

Recognition Server automatically acquires images from scanners, files, fax and e-mail servers, and Microsoft SharePoint libraries, performs server-side optical character recognition (OCR) and enables the addition of metadata. The results are delivered directly to network folders, SharePoint libraries or other storage and management systems and in any of a wide range of formats. These include MRC-compressed searchable PDF or PDF/A files, XML data, editable documents such as Microsoft Word and Excel® files, and plain text files.

Recognition Server’s distributed and highly scalable architecture means it can run on multiple servers within a network and convert high volumes of documents in a short time. Its quick deployment, easy administration and automated work routines make Recognition Server an investment that brings fast returns.

Gaining Efficiency with ABBYY Recognition Server

Scanning Service Providers

Convert high volumes of scanned documents within short timeframes. Run simultaneous document conversion processes for different clients on one server. Deliver searchable documents in multiple output formats and in more than 190 languages using state-of-the-art ABBYY recognition technologies.

Banks and Insurers

Empower business processes such as mortgage applications or insurance claim processing with the option of full-text search. Archive all documents relevant to a specific case or client in PDF or PDF/A format for long-term preservation – and find them within seconds.

Law Firms and Legal Departments

Archive all case-related documents, contracts and faxes as searchable PDFs. Use metadata and smart file naming to categorize and tag the files. Quickly find relevant documents and citations.

…and more:

Digitize books and university archives to enable remote public access; perform OCR on construction plans and drawings; speed response times by digitizing incoming correspondence