Hyper-automatisation sur mesure – Ensemble

Partenaires d’Alliance Technologique ABBYY

L’hyper-automatisation est plus qu’un simple ensemble de technologies ou de services. ABBYY a développé un vaste écosystème de partenaires au sein de l’Alliance Technologique ; il ajoute beaucoup de valeur à notre plateforme de Digital Intelligence, créant des compétences cognitives de pointe pour le monde de l’entreprise. Ensemble, nous proposons une hyper-automatisation sur mesure.

Neil Murphy, Vice-Président du Développement commercial international chez ABBYY

Partenaires Elite de l’Alliance Technologique

Les partenaires Elite de l’Alliance Technologique sont des leaders internationaux du marché dans leur secteur d’activité. Ils collaborent étroitement avec ABBYY pour fournir une offre commune efficace qui a fait ses preuves pour une automatisation globale. Ensemble, nous développons et commercialisons des compétences qui augmentent la Digital Intelligence des entreprises de demain.

Partenaires Premium de l’Alliance Technologique

Les partenaires Premium de l’Alliance Technologique aident à mener des initiatives d’automatisation aux côtés d’ABBYY, au niveau international ou régional. Les partenaires à ce niveau ont des intégrations stratégiques avec la plateforme ABBYY ou utilisent les technologies ABBYY dans le cadre de leurs services aux clients, ce qui offre une valeur significative aux entreprises.

Partenaires Access de l’Alliance technologique

Nos partenaires du niveau Access fournissent des solutions-clés qui aident à régir l’ensemble de l’écosystème d’hyper-automatisation. Ils fournissent des intégrations à la plateforme ABBYY ou des services aux clients qui utilisent la technologie ABBYY.

Factoids 011 77X77

Devenez partenaire de l’Alliance Technologique ABBYY

Prenez un rôle de leadership dans la Digital Intelligence. Il y a de la place pour vous et votre croissance au sein de notre réseau de partenaires. Devenez partenaire dès maintenant.

Candidature à l’Alliance

Hyperautomation at Scale – Together

ABBYY Technology Alliance Partners

Hyperautomation, is more than just one set of technologies or services. ABBYY has built an expansive ecosystem of Technology Alliance Partners that add powerful value to our Digital Intelligence platform, creating advanced cognitive Skills for the enterprise. Together, we deliver Hyperautomation at scale.

NEIL MURPHY,
VP of Global Business Development, ABBYY

Elite Technology Alliance Partners

Elite Technology Alliance Partners are global market leaders in their industries and collaborate closely with ABBYY in providing a powerful joint value proposition that has been proven to deliver automation at global scale. Together we develop and market skills that increase the Digital Intelligence of tomorrow's enterprises.

Premium Technology Alliance Partners

Premium Technology Alliance Partners help drive automation initiatives alongside ABBYY on a global or regional level. Partners in this tier have strategic integrations with ABBYY’s platform or utilize ABBYY technology as part of their client services that deliver significant value to enterprise organizations.

Access Technology Alliance Partners

Partners in the Access tier provide key solutions that help drive the overall Hyperautomation ecosystem. Partners in this tier provide integrations into ABBYY’s platform or deliver client services utilizing ABBYY technology.

Become an ABBYY Technology Alliance Partner

Take a leadership role in Digital Intelligence. There’s room for you to grow as part of our partner network. Apply to be a partner now.