Process Intelligence

Obtenez un panorama de vos processus et prenez-en le contrôle.

Aujourd’hui, les systèmes d’information génèrent une quantité de données sans précédent, à partir tant de sources numériques que physiques. Lorsqu’elles sont correctement ingérées, synthétisées et analysées, ces mines de données peuvent être utilisées pour mettre au jour les schémas et vues d’ensembles qui ouvrent la voie à une meilleure expérience client et à une efficacité opérationnelle nouvelle. En utilisant une plateforme de Process Intelligence (PI), vous pouvez facilement découvrir, comprendre et gérer plus efficacement le fonctionnement des processus commerciaux.

Comment fonctionne le Process Intelligence ?

Créez un modèle virtuel de vos processus.

Un « jumeau numérique » de vos processus commerciaux

La technologie de Process intelligence peut analyser de nombreux processus de votre activité et vous fournir un modèle numérique (un « jumeau numérique ») de vos opérations et processus commerciaux.

Grâce à des algorithmes de pointe, le Process Intelligence extrait et lit les horodateurs utilisés pour enregistrer des événements spécifiques tout au long de vos processus. Le logiciel modèle ensuite de façon visuelle ces horodateurs de façon à ce que vous puissiez instantanément identifier les déviations par rapport au parcours idéal et trouver la cause des problèmes qui vous coûtent peut-être de l’argent.

Centralisez des processus et systèmes multiples

Le Process Intelligence peut vous aider à améliorer chaque processus – de bout en bout – quelle que soit sa spécificité ou sa complexité. Connectez et extrayez les données de quasiment n’importe quel système utilisé dans votre entreprise – ceux dont vous avez hérité, les outils de gestion (ERP, CRM, HCM, etc.), les partenaires commerciaux, les bases de données/entrepôts et magasins de données d'entreprise (EDW/Marts).

Vue d’ensemble des processus

Grâce à cette visibilité de vos processus, vous pouvez comprendre exactement comment ils fonctionnent. Comment l’automatisation peut-elle améliorer l’expérience client ? Quels employés sont les plus efficaces et fiables ? Où se situent vos goulots d’étranglement et comment affectent-ils votre conformité et vos prestations de service ? Vous obtenez une transparence absolue et une vue d’ensemble exploitable pour optimiser vos procédures, prendre des décisions et améliorer vos résultats.

Avantages

Visualisation de bout en bout des processus

Visualisation de bout en bout des processus

Visualisez vos flux de travail pour chaque étape des processus et voyez les sources de retard, les goulots d’étranglement, les aberrations et même les sources de régression.

Visibilité du parcours client

Visibilité du parcours client

Ayez une vue d’ensemble de vos processus clients « en l’état ». Comprenez les défis et décelez les cas spécifiques. Utilisez cette vue d’ensemble pour apporter les améliorations qui vous permettront d’augmenter la satisfaction client.

Moins de temps et d’effort manuel

Moins de temps et d’effort manuel

Éliminez les procédures manuelles d’évaluation, amortissez ainsi plus rapidement vos initiatives d’amélioration des processus.

Gestion des risques de non-conformité

Gestion des risques de non-conformité

Des alertes sont envoyées lorsque les règles en place ne sont plus respectées. Vous pouvez immédiatement faire un suivi pour que cela ne se reproduise pas.

Amélioration continue

Amélioration continue

L’amélioration des processus ne s’arrête jamais. Leur efficacité est automatiquement contrôlée, presque en temps réel, pour vous aider à enclencher les procédures de réparation ou des technologies de RPA.

Réduction des coûts

Réduction des coûts

Réduisez le coût de l’évaluation de vos processus et rendez simple l’identification d’opportunités d’amélioration de grande valeur.

Élevez le Process IQ dans différents secteurs

Automatisation des processus robotisés (RPA)

Automatisation des processus robotisés (RPA)

Renforcez les meilleures pratiques pour garantir une amélioration continue de votre système RPA. Menez la mise en place et la gouvernance de la RPA grâce à du process mining, de l’analyse, du contrôle et des alertes de pointe.

Services bancaires et financiers

Services bancaires et financiers

À mesure que le « Big Data » prend de l’ampleur, les fournisseurs de services financiers ont besoin d’analyses plus poussées pour rester compétitifs. Menez votre transformation numérique et gérez les risques et questions de conformité. Optimisez le traitement des données pour gagner en croissance et en rentabilité, ainsi que pour gagner en efficacité.

Santé – parcours du patient

Santé – parcours du patient

Améliorez l’expérience du patient et l’efficacité clinique, préservez les normes de qualité et gagnez en performance. L’analyse intelligente des processus vous permet de comprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, et pourquoi. Identifiez les axes d’amélioration des prestations de services, des processus et plus.

Assurance

Assurance

Optimisez les nombreuses étapes liées entre elles dans les cycles de réclamation, pérennisez la fidélité de vos clients et assurez-vous d’obtenir des résultats positifs. Grâce à l’analyse des procédures d’assurance donnez plus de valeur à vos effectifs en interne, à vos experts en sinistres, aux entreprises tierces qui vous épaulent et à vos autres partenaires.

Le Process Intelligence pour ServiceNow®

Le Process Intelligence pour ServiceNow®

Assurez une amélioration continue de votre Help Desk informatique. Détectez automatiquement et visualisez les incidents ou tâches ServiceNow®. Les gestionnaires de centres d’assistance peuvent identifier rapidement les goulots d’étranglement dans les processus de tickets, révéler et éviter les violations des accords de niveau de service (Service Level Agreement - SLA) ou encore trouver les causes des tickets non nécessaires et évitables.

Gestion de la chaîne d’approvisionnement

Gestion de la chaîne d’approvisionnement

Optimisez l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et améliorez les procédures d’achat et de sélection. Découvrez, analysez et voyez comment fonctionnent réellement vos procédures d’approvisionnement. Repérez les retards qui font perdre du temps et de l’argent et révélez au grand jour les procédures les plus efficaces pour des résultats positifs.

Ce produit pourrait vous intéresser

En savoir plus sur les produits ABBYY de Process Intelligence.

Contactez-nous

Contactez-nous pour demander plus d’informations sur les solutions ABBYY destinées aux entreprises.

Je sais que je peux révoquer mon consentement, en tout ou partie, à tout moment à l'avenir.

Afin de révoquer votre consentement, rendez-vous à la page Web de désinscription ou envoyez un e-mail à dataprotection@abbyy.com.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Process Intelligence

Gain process insights and own your processes.

Today’s information systems generate an unprecedented amount of data from both digital and physical sources. When properly ingested, merged, and analyzed, this wealth of data can be used to discover patterns and insights that illuminate paths to better customer experiences and new operational efficiencies. Using a Process Intelligence platform, you can easily discover, understand, and manage business process execution more effectively.

Going Beyond Business Intelligence & Process Mining

eBook

Explore the advantages of Process Intelligence compared to traditional process mining methods for sustainable, enterprise wide process excellence.

Download eBook

How does Process Intelligence work?

It analyzes multiple processes within your business and delivers a digital process model of your operations.

Benefits 217R 77X77

A “digital twin” of your business processes

Using advanced algorithms, Process Intelligence extracts and reads the time stamps used to record specific events along your processes. The software then visually models these time stamps in such a way that you can instantly identify deviations from the ideal process flow—to find the root cause of a problem that may be costing your business money.

Benefits 168V 77X77

Centralize multiple processes and systems

Process Intelligence can help you improve every process , from end-to-end, no matter how ad-hoc or complex. Connect and extract data from practically any system used in the running of your company–legacy systems, packaged applications (ERP, CRM, HCM, etc.), trading partners, databases/EDW/marts.

Benefits 188R 77X77

Process insights

With this visibility into your processes, you can understand exactly how your processes execute. How can automation improve the customer experience? Which employees are the most efficient and consistent? Where are your bottlenecks and how do they affect compliance and service delivery? You gain full transparency and actionable insight for optimizing processes, making decisions, and improving results.

Usage scenarios

Elevate Process Intelligence across industries.

03A PI Cases RPA

Robotic process automation (RPA)

Reinforce best practices to ensure continuous improvement from your RPA system. Drive robotic process automation enablement and governance with advanced process mining, analysis, and monitoring and alerting.

Learn more
03B PI Cases Banking

Banking and financial services

As big data grows, financial service providers need smarter analytics to stay competitive. Drive digital transformation and support risk and regulatory compliance priorities. Leverage process data to increase growth and profitability and improve efficiencies.

Learn more
03C PI Cases Healthcare

Healthcare – patient journey

Improve the patient experience and clinical effectiveness, maintain quality standards, and increase efficiency. Intelligent process analytics helps you understand what’s working, what’s not, and why. Identify opportunities to improve service delivery, processes, and more.

Learn more
03D PI Cases Insurance

Insurance

Optimize multiple connected steps in the claims cycle, secure customer loyalty, and ensure positive business outcomes. With insurance process analytics, deliver business value for internal staff, contract adjusters, third-party support organizations, and other partners.

Learn more
03E PI Cases Servicenow

Process Intelligence for ServiceNow®

Ensure continuous improvement from your IT Help Desk. Automatically discover and visualize logged ServiceNow® incidents or task processes. Help service desk managers quickly identify ticketing process bottlenecks, uncover and avoid SLA violations, or find the causes of unnecessary, avoidable tickets.

03F PI Cases Supply Chain

Procurement and supply chain management

Optimize supply chain efficiency and improve the purchasing and sourcing process. Discover, analyze, and monitor how your procurement process really works. Uncover delays that cost time and money and discover the most efficient processes paths for positive business outcomes.

Features and benefits for your processes

Easily discover, understand, and manage business process execution more effectively.

Benefits 197R 77X77

End-to-end process visualization

Visualize the flow of your work through the process stages and see the delays, bottlenecks, outliers, and even items moving backward.

Benefits 148V 77X77

Customer journey visibility

Gain insight to your “as-is” customer processes. Understand challenges and discover special cases. Use this insight to make improvements that will increase customer satisfaction.

Benefits 104R 77X77

Reduced time and manual effort

Eliminate manual process evaluation, delivering faster time to value on your process improvement initiatives.

Benefits 106V 77X77

Compliance risk management

Receive alerts when rules set in place are broken, and follow up immediately to ensure that it won’t happen again.

Benefits 128R 77X77

Continuous improvement

Process improvement never stops. Automatically monitor process performance in near real time to assist in triggering remediation processes or RPA technologies.

Benefits 137V 77X77

Cost reduction

Drive down the cost of process evaluation and make it easy to identify high-value improvement opportunities.

Related products

Request information

Find out how ABBYY Process Intelligence solutions can address your needs.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!