À propos d’ABBYY

Nous sommes une entreprise leader en Digital Intelligence. Nous vous aidons à imaginer une meilleure façon de travailler et d’accélérer le développement de votre entreprise.

Notre vision

Nous aspirons à constamment réinventer la façon dont les technologies peuvent résoudre les défis relatifs aux processus et aux données pour aider les personnes et organisations à prospérer.

Notre offre

Nous fournissons la plateforme de Digital Intelligence la plus avancée de l’industrie.

Les informations, processus et personnes sont au centre de la stratégie de toute entreprise. Que ce soit pour améliorer le parcours client, atteindre l’excellence opérationnelle ou pour être un catalyseur pour l’avenir, nous vous donnons les moyens d’obtenir un accès complet et une compréhension de bout en bout de vos processus métier et du contenu qui les alimente, grâce à notre plateforme de Digital Intelligence.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Cela se matérialise par des solutions qui libèrent le potentiel pour promouvoir votre réussite.
  • Cela signifie une efficacité organisationnelle, quelle que soit la complexité des données et processus.
  • Cela se traduit par des expériences client immédiates et personnelles.
  • Il s’agit d’une façon plus intelligente et meilleure de travailler.

Cet avenir n’est possible qu’avec les nouvelles technologies de Digital Intelligence.

Chez ABBYY, nous sommes engagés et motivés. Nous mettons tout en œuvre pour développer les meilleures solutions pour fournir à vos équipes les moyens de réaliser votre vision pour l’avenir.

Quelques faits sur ABBYY

03A Numbers Trusted

Plus de

5000 entreprises clientes nous font confiance, dont de nombreuses figurent au classement Fortune 500.

Une expertise globale

dans de nombreux secteurs : Services financiers, Assurance, Transport & Logistique, Santé, Gouvernement, Juridique et autres

03B Numbers Partners

Acteur majeur sur le marché de la RPA et de l’automatisation intelligente à travers des partenariats stratégiques et licences de technologies intégrées avec des fournisseurs leaders. Nous rendons les robots plus intelligents.

Leader

en traitement intelligent des documents (IDP) et Process Discovery & Mining

03C Numbers Patents

Plus de 400 brevets

et dépôts de brevets. Un leadership technologique étendu en content et process intelligence.

03D Numbers Expertise

Plus de 30 ans

d’expertise sur le marché

Entreprise mondiale

avec un siège social aux États-Unis et des bureaux dans 14 pays.

Notre histoire

04A History 1989 Lingvo

1989 : Cela a commencé avec la linguistique

1989

Toutes les grandes entreprises sont créées pour résoudre un problème évident. Pour David Yang, notre fondateur, c’était le défi d’apprendre une nouvelle langue en étant à l’université. Convaincu que de nombreux autres étudiants, et la plupart des gens en général, bénéficieraient d’un dictionnaire de traduction de langue électronique, David créa l’entreprise BIT Software, spécialisée en linguistique, en 1989, qu’il renommera plus tard ABBYY. Notre premier produit – un dictionnaire électronique – fut nommé Lingvo.

04B History 1993 Finereader

1993 : Nous passons à l’OCR

1993

Apporter de la valeur aux gens est la pierre angulaire de notre activité. Après le succès de Lingvo, David Yang voit un besoin plus important -  les gens traduisent des documents en masse, ce qui demande beaucoup de temps. David trouve l’inspiration de créer un programme qui automatise le cycle entier de traduction de documents : numérisation de documents, reconnaissance de documents et traduction dans différentes langues. C’est alors que FineReader, une application de reconnaissance optique de caractères (OCR), naît. À ce jour, plus de 100 millions de personnes à travers le monde utilisent FineReader. Les entreprises technologiques leaders, fournisseurs de solutions de capture de documents, fabricants de scanners et imprimantes intègrent les technologies OCR d’ABBYY dans leurs produits pour numériser les documents avec précision. Ceux-ci incluent Siemens, Fujitsu, Epson, Hewlett Packard Enterprise, RICOH, Xerox et bien d’autres !

04C History 1996 Organizations

1996 : Nous évoluons vers le traitement intelligent des documents (IDP) pour les entreprises

1996

La numérisation n'était que la première étape pour relever un défi d'entreprise plus complexe. Nous avons amélioré notre technologie pour lui permettre de rechercher et extraire des champs de documents, ce qui est devenu le fondement technologique de nos solutions de Content Intelligence. L’innovation et l’esprit entrepreneurial sont au cœur de la stratégie d’ABBYY. Et au fil des années, nous avons évolué pour relever les nouveaux défis en matière de gestion de contenu. Notre technologie d’Intelligence Artificielle est passée des produits OCR aux solutions pour entreprises. Nous avons mis la barre haute en termes de précision de numérisation et de traitement intelligent de documents, en tirant profit du machine learning, du traitement du langage naturel et de la vision par ordinateur pour comprendre, apprendre et accroître l’intelligence humaine.

04D History 2007 Waiting

1999 : Ouverture de grands bureaux internationaux

1999

ABBYY ouvre ABBYY USA dans la Silicon Valley, Californie, suivi d’ABBYY Europe à Munich, Allemagne en 2000. Les marchés émergents d’Asie, Afrique, Amérique du Sud et Moyen-Orient devenant de plus en plus importants, ABBYY ouvre des bureaux régionaux en 2010 pour soutenir ces régions. En 2011, ABBYY Australie ouvre, puis ABBYY Japon en 2014 et ABBYY Singapour en 2020. D’autres bureaux régionaux sont créés au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Russie, à Chypre, en Ukraine, à Taiwan, à Hong-Kong et en Hongrie.

04E History 2019 Timeline

2019 : Le début de notre parcours vers la Process Intelligence

2019

Conscients que les entreprises ont encore des difficultés à comprendre comment leurs documents interagissent avec les processus métier critiques, nous nous sommes aventurés à trouver la meilleure façon d’identifier, de contrôler et de prédire les flux de processus au sein de toute plateforme d’automatisation. Nous avons acquis les compétences de Timeline en matière de process mining et discovery (exploration et découverte des processus) pour aider nos clients à relever les défis liés aux personnes, processus et contenus avec notre gamme de solutions de Digital Intelligence.

04F History Today Reimagine

Aujourd’hui : Réimaginer comment l’intelligence artificielle et humaine convergent

Aujourd’hui

Nous continuerons à fournir aux hommes et entreprises l’intelligence nécessaire pour atteindre un succès durable

Factoids 005 77X77

Rencontrez notre équipe de direction

En savoir plus
Factoids 030 77X77

Vous souhaitez rejoindre l’équipe ABBYY ?

En savoir plus sur nos valeurs et culture

About ABBYY

We are a leading Digital Intelligence company helping you imagine a better way to work and accelerate your business.

Our vision

We aspire to constantly reimagine how technology solves process and data challenges to help people and organizations thrive.

What we offer

We provide the industry’s most advanced Digital Intelligence platform.

Information, processes, and people are at the core of every enterprise’s strategy. Whether it is to improve your customers’ journey, achieve operational excellence, or be a catalyst for the future, we empower you to gain complete access and understanding of your business processes and the content that fuels them with our Digital Intelligence platform.

What does this mean for you?

  • It means solutions that unleash your potential to champion success.
  • It means organizational efficiency, no matter the data and process complexities.
  • It means customer experiences that are immediate and personal.
  • It means a smarter and better way to work.

This future is only possible with new Digital Intelligence technologies.

Here at ABBYY, we are committed and driven. We go the extra mile to build the best solutions that equip your team with capabilities to realize your vision for the future.

Some facts about ABBYY

03A Numbers Trusted

Trusted

by 5,000+ customers, including many of the Fortune 500

Global expertise

in various industries including Financial Services, Insurance, Transportation & Logistics, Healthcare, Government, Legal, and others

03B Numbers Partners

Major player in the RPA and wider intelligent automation market through strategic partnerships and embedded technology licensing with leading vendors. We make robots smarter.

Leader

in Intelligent Document Processing (IDP) and process discovery & mining

03C Numbers Patents

400+ patents

and patent applications. Extensive technological leadership in Content and Process Intelligence.

03D Numbers Expertise

Оver 30 years

expertise in the market

Global company

with headquarters in the United States and offices in 14 countries

Our history

04A History 1989 Lingvo

1989: It started with linguistics

1989

All great companies are founded by solving an obvious problem. For David Yang, our founder, it was the challenge of learning a new language while at university. Convinced that many other college students, and most people in general, would benefit from an electronic language translation dictionary, David founded the linguistic company BIT Software in 1989, which he later renamed to ABBYY. Our first product – an electronic dictionary – was named Lingvo.

04B History 1993 Finereader

1993: We moved into OCR

1993

Bringing value to people is the cornerstone of everything we do at ABBYY. After achieving consumer success with Lingvo, David Yang saw a greater need: people were spending a tremendous amount of time translating masses of documents. David was inspired to create a program that automated the entire document translation cycle: scan documents, recognize them, and translate them into a different language. This is when FineReader, an optical character recognition (OCR) application, was born. It now has more than 100 million users worldwide. Leading technology companies, document capture vendors, and scanner and MFP manufacturers use ABBYY OCR technologies in their products to accurately digitize documents. These include Siemens, Fujitsu, Epson, Hewlett Packard Enterprise, RICOH, Xerox, and many others.

04C History 1996 Organizations

1996: Evolved into Intelligent Document Processing for organizations

1996

Digitization was only the first step to meeting a more complex enterprise challenge. We enhanced our technology to be capable of searching and retrieving fields from documents, which became the future technological foundation of our Content Intelligence solutions. Innovation and an entrepreneurial spirit are at the heart of ABBYY. And over the years, we evolved to meet new and emerging content-centric challenges. Our AI technology advanced from consumer OCR products to enterprise-grade solutions. We set the bar for accurately digitizing documents and Intelligent Document Processing that leverages machine learning, natural language processing, and computer vision to understand, learn, and reason to augment human intelligence.

04D History 2007 Waiting

1999: Major international offices opened

1999

ABBYY opened ABBYY USA in Silicon Valley, California, followed by founding ABBYY Europe in Munich, Germany, in 2000. Emerging markets of Asia, Africa, South America, and the Middle East became increasingly important, so in 2010, ABBYY opened regional offices to support the different regions. In 2011, ABBYY Australia was opened, then Japan in 2014, and in 2020, ABBYY expanded with a Singapore office. Other regional offices were opened in UK, France, Spain, Russia, Cyprus, Ukraine, Taiwan, Hong Kong, and Hungary. 

04E History 2019 Timeline

2019: The beginning of our Process Intelligence path

2019

Knowing that companies still struggled to know how their documents are interacting with critical business processes, we ventured to find the best way to identify, monitor, and predict process workflows within any automation platform. We acquired Timeline process mining and discovery capabilities that enable us to help customers overcome their people, process, and content challenges with our portfolio of Digital Intelligence solutions.

04F History Today Reimagine

Today: Reimagining how artificial and human intelligence converge

Today

We will always continue to empower humans and businesses with intelligence to achieve sustainable success.

Factoids 005 77X77

Meet our Leadership Team

Learn more
Factoids 030 77X77

Want to join the ABBYY Team?

Learn more about our Values and Culture