Formation et certification

Restez informé pour garder une longueur d’avance.

ABBYY propose des formations techniques basées sur les rôles, qui fournissent des connaissances approfondies sur notre gamme de produits et de solutions ainsi qu’une expérience pratique, offrant aux architectes et conseillers en solutions les compétences requises pour intégrer avec succès l’intelligence numérique dans les initiatives de transformation numérique de leur entreprise.

Le cours adapté à vos besoins et à vos préférences

Formation encadrée par un instructeur

Formation encadrée par un instructeur

Bénéficiez d’un apprentissage en ligne en direct, comme dans une classe, avec un formateur professionnel ABBYY expérimenté, depuis votre bureau. Profitez de ce mode de communication et de collaboration bilatéral avec d’autres participants et le formateur pour élargir vos connaissances.

Auto-apprentissage sur demande

Auto-apprentissage sur demande

Découvrez comment configurer et utiliser les produits et solutions d’ABBYY en suivant votre propre calendrier de formation, à votre rythme. Suivez les cours requis à tout moment, où que vous soyez.

Examens de certification

Examens de certification

Devenez conseiller certifié ABBYY pour un ou plusieurs produits afin d’aider vos clients à obtenir le maximum d’impact sur leurs activités dans le cadre de leur transformation numérique. Passez les examens de certification dès que vous vous sentez prêts. La participation à une formation n’est pas obligatoire.

Qui profite de la formation et de la certification d’ABBYY ?

Les clients

Les professionnels chargés de la transformation numérique et de l’automatisation des processus métier acquièrent des connaissances approfondies sur les solutions et technologies d’ABBYY, ce qui leur permet de maximiser la valeur de leur investissement et d’obtenir les résultats souhaités dans leurs initiatives de transformation numérique.

Les partenaires

Les partenaires d’ABBYY et leurs architectes et conseillers certifiés en solutions qui souhaitent a la fois fournir les plus hauts niveaux d’implémentation des solutions d’intelligence numérique ABBYY et soutenir leurs clients dans leur transformation numérique.

Formations en ligne disponibles

Product Availability 1

ABBYY FlexiCapture

Découvrez comment utiliser la plateforme de traitement intelligent des documents FlexiCapture, conçue pour la capture de données, la classification de documents et le traitement des factures.

En savoir plus ENG
Product Availability 2

ABBYY Timeline

Découvrez comment utiliser la plateforme de Process Intelligence Timeline pour comprendre, analyser, surveiller et améliorer vos processus métier.

En savoir plus ENG

Commencez dès aujourd’hui

Boostez votre carrière et démarquez-vous pour rendre efficaces la transformation numérique et l’automatisation des processus métier dans tous les secteurs et toutes les entreprises.

Découvrir ABBYY University ENG

Training and Certification

Stay informed to stay ahead.

ABBYY’s role-based technical product training courses offer in-depth knowledge of our products and solutions portfolio and hands-on experience designed to give solution architects and consultants the required skills for successful implementation of Digital Intelligence into enterprise digital transformation initiatives.

The right course for your needs and preferences

instructor-led training

Instructor-led training

Take advantage of a live classroom-style training with an experienced ABBYY professional trainer from the comfort of your office. Benefit from two-way communication and collaboration with other participants and the trainer to extend your knowledge.

on-demand self-learning

On-demand self-learning

Learn how to set up and use ABBYY products and solutions on your own learning schedule and pace. Take the required courses anytime, anywhere.

certification exams

Certification exams

Become a certified ABBYY consultant for one or multiple ABBYY products in order to be able to support your customers on their digital transformation journey with the highest impact on their business. Take certification exams whenever you feel ready; training participation is not required.

Who benefits from ABBYY training and certification

Customers

Professionals who are responsible for digital transformation and business process automation gain in-depth knowledge of ABBYY solutions and technologies to achieve maximum value from their investment and reach the desired outcome from their digital transformation initiatives.

Partners

ABBYY partners and their certified solution architects and consultants who want to provide the highest standards of implementation of ABBYY Digital Intelligence solutions and support for their customers throughout their digital transformation journey.

Available training courses

06A Flexicapture

ABBYY FlexiCapture

Learn how to use the FlexiCapture Intelligent Document Processing platform for data capture, document classification and invoice processing.

Learn more
06C Timeline

ABBYY Timeline

Learn how to use the Timeline Process Intelligence platform to understand, analyze, monitor and improve your business processes.

Learn more

Get started today

Boost your career and make a difference on the quest for efficient digital transformation and business process automation across industries and enterprises.