Solutions ABBYY pour l’automatisation des soins de Santé

Optimisez la gestion du cycle des revenus et le traitement documentaire.

Les circonstances actuelles obligent plus que jamais les prestataires de soins de santé à gérer leurs revenus intelligemment, à optimiser l’utilisation des ressources et à réduire les coûts du continuum de soins. Les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY aident les entreprises à analyser dans un premier temps leurs processus de manière exhaustive pour identifier les domaines à améliorer, puis automatiser stratégiquement les flux de données.

Réduisez les coûts et améliorez la qualité de service

  • Augmentation de l’efficacité
  • Qualité des données accrue
  • Réduction des coûts
  • Meilleurs soins pour les patients
  • Accélération des processus relatifs aux patients
  • Amélioration du cycle des revenus

Cas d’utilisation

Modernisez les processus de santé pour accroître la qualité de l’expérience patient

03A Healthcare Cases Process

Process Intelligence

Accédez à une visibilité de bout en bout des processus internes à l’aide de données issues de systèmes back-end multiples, afin de pouvoir identifier les inefficacités, rectifier les goulots d’étranglement voire prévoir des résultats. ABBYY Timeline est une plateforme cloud qui délivre des informations opérationnelles continues aux prestataires de soins de santé.

En savoir plus
03B Healthcare Cases Registration

Enregistrement des patients

Rationalisez le processus de collecte, de saisie et de vérification des données des patients ainsi que les données d’assurance, grâce à la reconnaissance optique de caractères, la capture de données et aux technologies de classification. Combinez la commodité de la numérisation avec des outils permettant de gagner du temps, capables d’identifier les types de documents, d’extraire les données et de les lier aux dossiers des patients concernés.

03C Healthcare Cases Records

Dossiers des patients

Intégrez des documents papier et des images des dossiers patients existants, des nouvelles informations sur les patients ainsi que des informations médicales actuelles dans les nouveaux flux de travail DMP (dossier médical partagé), sans perturber vos processus ni compromettre les normes de soins aux patients.

03D Healthcare Cases Revenue

Gestion du cycle des revenus

Optimisez les fonctions de gestion des revenus pour offrir une meilleure expérience aux patients tout en atténuant les risques. La Process Intelligence permet un contrôle des processus à l’échelle de toute l’entreprise et vous donne ainsi les données nécessaires pour vous améliorer en continu.

03E Healthcare Cases Billing

Processus de réclamation et de facturation

Traitez les formulaires de réclamation de manière plus précise et plus rentable grâce à une technologie de capture de données moderne afin d’automatiser la capture d’informations à partir de formulaires médicaux aux formats papier et numérique. La validation automatique garantit une fourniture de données précises pour la facturation.

03D Finance Cases Unstructured Documents

Comptabilité débiteurs et traitement des relevés de prestations

Les solutions ABBYY dédiées aux soins de santé automatisent la capture des relevés de prestations et des avis de versement, aidant ainsi les fournisseurs à identifier précocement les revenus et à éviter les pertes.

03G Healthcare Cases Survey

Enquêtes de satisfaction des patients

Évitez les collectes de données lentes, inefficaces et inexactes en automatisant l’ensemble du flux de travail de traitement des enquêtes avec la méthode HCAHPS. De la numérisation des enquêtes auprès des patients et de l’extraction de données jusqu'à la validation et à la vérification automatiques des données, nous parvenons à éliminer les processus manuels chronophages et sujets aux erreurs.

01D Cases 4 Loan

Automatisation des processus financiers

ABBYY vous aide à rationaliser le traitement des factures et autres documentations financières grâce à la capture, la reconnaissance, l’extraction directement sur site et la validation automatisées des données, délivrées ensuite directement aux systèmes d’ERP, de RPA et d’ECM des entreprises.

En savoir plus
05G Healthcare Technologies

Kits de développement logiciel pour les fournisseurs de logiciels de santé

Ajoutez de la valeur à vos solutions informatiques de santé en intégrant les technologies de reconnaissance optique de caractères et de capture de données.

En savoir plus

Souhaitez-vous automatiser les processus documentaires dans la Santé ?

Nous avons une compétence pour cela

Visitez ABBYY Marketplace

Expériences client

11B FDA Cover2 362X198

The U.S. Food and Drug Administration utilized ABBYY Content Intelligence to quickly and accurately process paper and electronic documents.

Capture de contenu

Traitement de documents

Lire le cas client ENG
case-study-hc3-362x198

Nobly étend son système de dossier médical électronique (DME) en intégrant un composant de classification automatique des documents.

Classification de documents

Lire le communiqué de presse ENG
3M Customer Story 362X198

3M, l’entreprise scientifique d’envergure mondiale, a intégré la technologie ABBYY dans ses systèmes d’information sanitaire pour la classification de lettres de médecins, de résultats d’examens et traitements, et les rendre accessibles pour un codage basé sur les données.

Classification de documents

Lire le communiqué de presse

Produits associés

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY pour la Santé répondent à vos besoins. 

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY Solutions for Healthcare Automation

Optimize revenue cycle management and document processing.

Today’s circumstances make it more necessary than ever for healthcare providers to smartly manage revenue, optimize utilization, and reduce costs across their care continuum. ABBYY’s Digital Intelligence solutions help organizations to first fully understand their processes to identify areas for improvement, and then strategically automate the flow of content.

Reduce costs and improve quality of service

  • Increase business efficiency
  • Increase data quality
  • Reduce expenses
  • Improve patient care
  • Expedite patient processes
  • Improve revenue cycle

Usage scenarios

Update healthcare processes for a better patient experience.

03A Healthcare Cases Process

Process Intelligence

Access end-to-end visibility of your processes using data from various back-end systems, so you can identify inefficiencies, correct bottlenecks, and even predict future outcomes. ABBYY Timeline is a cloud-based platform that delivers continual operational insight to healthcare providers.

Learn more
03B Healthcare Cases Registration

Patient registration

Streamline the process of collecting, entering, and verifying patient and insurance data with OCR, data capture, and classification technologies. Combine the convenience of scanning with labor-saving tools that identify document types, extract data, and link them to the correct patient records.

Learn more
03C Healthcare Cases Records

Patient records

Integrate paper and images from existing patient records, new patient information, and current health information into new EHR workflows without disrupting your processes or compromising patient care standards.

Learn more
03D Healthcare Cases Revenue

Revenue cycle management

Optimize revenue management functions to provide better patient experiences and mitigate risks. Process Intelligence enables enterprise-wide process control, giving you the insight to continuously improve.

Learn more
03E Healthcare Cases Billing

Claims and billing

Process claim forms more accurately and cost efficiently with advanced data capture technology to automate the capture of information from paper and digital medical forms. Automatic validation ensures accurate data is delivered for billing.

Learn more
03D Finance Cases Unstructured Documents

Accounts receivable and EOB processing

ABBYY solutions for healthcare automate the capture of EOB and remittance advices – helping providers to recognize revenue sooner and avoid write-offs.

Learn more
03G Healthcare Cases Survey

Patient satisfaction surveys

Avoid slow, inefficient, and inaccurate data collection by automating the entire HCAHPS survey processing workflow. From scanning of patient surveys and data extraction to automatic validation and verification of data, time-consuming and error-prone manual processes are eliminated.

Learn more
01D Cases 4 Loan

Financial process automation

ABBYY helps streamline the processing of invoices and other financial documents with automated document capture, recognition, field extraction, and validation of data, delivered directly to organizations’ ERP, RPA, and ECM systems.

Learn more

SDKs for healthcare software providers

Add value to your healthcare IT Solutions by integrating OCR and data capture technology.

Learn more

Customer stories

11B FDA Cover2 362X198

The U.S. Food and Drug Administration utilized ABBYY Content Intelligence to quickly and accurately process paper and electronic documents.

Content capture

Document processing

Read the story
case-study-hc3-362x198

Nobly extends its electronic medical record (EMR) system by integrating automatic document classification component.

Document classification

Read the press release
3M Customer Story 362X198

3M, the global science company, integrated ABBYY technology into its Health Information Systems to classify doctor’s letters, clinical findings and treatments and make them accessible for data-based coding.

Document classification

Read the press release

Related products

Request information

Find out how ABBYY Digital Intelligence solutions for Healthcare can address your needs.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!