Process Intelligence

Obtenez un panorama de vos processus et prenez-en le contrôle.

Process Intelligence pour les assureurs

Pour faire face aux défis actuels des services de gestion des réclamations, il est indispensable d’avoir une compréhension profonde des nombreux processus métier qui constituent le moteur des opérations.

L’amélioration intelligente des processus commence par une compréhension totale de vos processus actuels

ABBYY Timeline vous aide à vous concentrer sur les domaines de performance de processus à haute valeur et à améliorer l’efficacité de vos opérations afin de réduire ou éliminer les tâches répétitives, le gaspillage et les erreurs inhérentes aux processus et vous permettre ainsi de réaliser des économies.

Pour la première fois, vous disposez d’une visibilité totale de vos processus - y compris ceux pour lesquels des étapes ont été prises en charge par des systèmes back-end multiples (p. ex. Majesco, DuckCreek, Guidewire, CSC, Insurity, etc.) pour mieux gérer les opérations et générer des résultats opérationnels positifs.

Découvrir et comprendre l’état actuel des processus, identifier les opportunités d’amélioration des processus et surveiller la conformité.

  • Utilise l’analyse prédictive pour alimenter l’évaluation des risques, leur sélection et les décisions de souscription. Les capacités de protocole et de remédiation aident à fournir des processus automatisés et guidés conçus pour générer les meilleurs résultats opérationnels.
  • Assure la conformité grâce à un suivi automatisé et une remédiation tout en augmentant l’efficacité et la productivité, grâce à l’introduction d’un traitement direct des données, pour plus de précision des données, un traitement plus rapide, une meilleure accessibilité à l’information et une réduction des coûts de traitement.
  • Avec la simplification et l’optimisation du processus dans son ensemble, les opérateurs améliorent le processus complet et réduisent le durée du cycle de facturation ainsi que de recouvrement. Grâce aux outils de prévision et de gestion, les opérateurs sont capables de contrôler les résultats via une remédiation automatisée.
17 Insurance Claims Process EN 262X340

La Process Intelligence pour le traitement des demandes d’assurance

Fiche technique

Pour surmonter les difficultés auxquelles sont confrontés les courtiers en assurance aujourd’hui, il est nécessaire d’avoir une compréhension détaillée des nombreuses étapes interconnectées dans le cycle des demandes. Avec ABBYY Timeline vous obtenez une vision complète de tous vos processus.

Télécharger la fiche technique ENG

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Process Intelligence d’ABBYY répondent à vos besoins.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Process Intelligence

Gain process insights and own your processes.

Process Intelligence for Insurance Providers

Meeting the challenges that face claims processing departments today requires a deep understanding of the myriad business processes that are the lifeblood of the operation.

Intelligent process improvement begins with a complete understanding of your processes today

ABBYY Timeline helps you focus on high-value process performance areas to create efficiencies in your operations by reducing or eliminating repeated tasks, wastes, and errors in the process, helping you save money.

For the first time, you gain full visibility into all of your processes–including those where process steps were performed on multiple backend systems (e.g., Majesco, DuckCreek, Guidewire, CSC, Insurity, etc.) to better manage operations and ensure positive business outcomes.

Discover and understand the current process state, identify opportunities for process improvement and monitor compliance.

  • Use predictive analytics to power risk evaluation, risk selection, and underwriting decisions. Protocol and remediation capabilities are helping carriers deliver automated and guided processes designed to drive the optimal business outcomes.
  • Ensure compliance with automated monitoring and remediation while increasing efficiency and productivity by initiating straight-through data processing to achieve greater data accuracy, faster processing, enhanced information accessibility, and reduced processing costs.
  • With end-to-end process simplification and optimization, carriers are improving straight-through processing and reducing billing and collection cycle time. With the ability to monitor and predict, carriers are able to control outcomes through automated remediation.
17 Insurance Claims Process EN 262X340

Process Intelligence for Insurance Claims Processing

Datasheet

Overcoming the challenges faced by insurance carriers today requires a deeper understanding of the multiple connected steps in the claims cycle. Gain full visibility into all of your processes with ABBYY Timeline.

Download datasheet

Request information

Find out how ABBYY Process Intelligence solutions can address your needs.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!