Comment l’IA et le ML aident les banques à garder une longueur d’avance sur les cybercriminels

eBook - Comment l’IA et le ML aident les banques à garder une longueur d’avance sur les cybercriminels | ABBYY

La banque est le secteur d’activité le plus coûteux en matière de cyberattaques — plus de 18,3 millions de dollars par an et par entreprise. Bien que se conformer aux règles KYC et AML puisse être efficace pour prévenir fraudes et vols, les banques doivent rester vigilantes pour garder le rythme face aux méthodes des cybercriminels qui évoluent rapidement.

Les institutions financières s’appuient de plus en plus sur l’automatisation, les technologies mobiles et les interactions sans contact pour gagner en productivité, mais ces mesures peuvent aussi être sources de nouvelles vulnérabilités que les cybercriminels exploitent. Comment les institutions financières peuvent-elles contrecarrer avec succès le flux constant d’attaques ?

Prévenir des crimes sophistiqués nécessite des mesures sophistiquées. La Digital Intelligence propose une nouvelle approche pour utiliser les dernières technologies d’intelligence artificielle et de machine learning afin de fournir les fonctionnalités-clés qui donneront aux banques confiance dans la protection de leurs institutions tant contre la fraude que contre les violations réglementaires.

Téléchargez cet eBook pour découvrir comment la Digital Intelligence permet aux banques de :

  • Suivre la chaîne de responsabilité des documents
  • Obtenir des informations sur la façon dont les gens interagissent avec les documents
  • Découvrir les schémas de comportements suspects dans les processus

Les institutions financières s’appuient de plus en plus sur l’automatisation, les technologies mobiles et les interactions sans contact pour gagner en productivité, mais ces mesures peuvent aussi être sources de nouvelles vulnérabilités que les cybercriminels exploitent. Comment les institutions financières peuvent-elles contrecarrer avec succès le flux constant d’attaques ?

Prévenir des crimes sophistiqués nécessite des mesures sophistiquées. La Digital Intelligence propose une nouvelle approche pour utiliser les dernières technologies d’intelligence artificielle et de machine learning afin de fournir les fonctionnalités-clés qui donneront aux banques confiance dans la protection de leurs institutions tant contre la fraude que contre les violations réglementaires.

Téléchargez cet eBook pour découvrir comment la Digital Intelligence permet aux banques de :

  • Suivre la chaîne de responsabilité des documents
  • Obtenir des informations sur la façon dont les gens interagissent avec les documents
  • Découvrir les schémas de comportements suspects dans les processus

Obtenez votre exemplaire en complétant le formulaire.

Merci de l’intérêt que vous manifestez pour ABBYY et ses technologies.

Vous pouvez accéder à l’eBook en cliquant sur ce lien :

Lire l’eBook

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

How AI and ML Help Banks Stay Ahead of Cybercriminals

eBook - How AI and ML Help Banks Stay Ahead of Cybercriminals | ABBYY

Banking ranks first among industries in the annual cost of cyberattacks—more than $18.3 million per year per company. While complying with KYC and AML regulations can be effective in preventing fraud and theft, banks must stay vigilant to keep pace with rapidly evolving cybercriminal methods.

As financial institutions rely increasingly on automation, mobile technology, and contactless interactions to deliver productivity benefits, these measures can also create new vulnerabilities that cybercriminals exploit. How can financial institutions successfully counteract the constant flow of attacks?

Preventing sophisticated crimes requires sophisticated measures. Digital Intelligence provides a new approach to using the latest artificial intelligence and machine learning technologies to deliver key capabilities that provide banks with confidence in protecting their institutions from both fraud and regulatory violations.

Download this eBook to learn how Digital Intelligence enables banks to

  • Track chain of custody of documents
  • Gain insight into the ways that people interact with documents
  • Discover patterns of suspicious behavior in processes

As financial institutions rely increasingly on automation, mobile technology, and contactless interactions to deliver productivity benefits, these measures can also create new vulnerabilities that cybercriminals exploit. How can financial institutions successfully counteract the constant flow of attacks?

Preventing sophisticated crimes requires sophisticated measures. Digital Intelligence provides a new approach to using the latest artificial intelligence and machine learning technologies to deliver key capabilities that provide banks with confidence in protecting their institutions from both fraud and regulatory violations.

Download this eBook to learn how Digital Intelligence enables banks to

  • Track chain of custody of documents
  • Gain insight into the ways that people interact with documents
  • Discover patterns of suspicious behavior in processes

Get your copy
by filling in the form.

Thank you for your interest in ABBYY and its technologies.

You can access the eBook via the following link:

Read the eBook

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.