ABBYY | Pegasystems

Permettre aux BPM et RPA de Pega de transformer automatiquement des documents et du contenu non structuré en informations exploitables pour les services clients et l’excellence opérationnelle 

La combinaison des technologies ABBYY + Pegasystems

En tant que partenaire technologique de Pega, ABBYY fournit des solutions de traitement intelligent des documents qui permettent aux clients Pega d’ajouter un nouveau niveau d’automatisation à leur gestion de documents et de contenu non structuré. Les solutions ABBYY de Content Intelligence classent et extraient automatiquement les données des documents pour convertir le contenu en informations exploitables et structurées qui rendent vos processus Pega plus intelligents, ce qui permet d’améliorer grandement l’expérience client et l’efficacité opérationnelle.

Cas d’utilisation

03C Insurance Cases Conversion

Automatiser le traitement des documents d’assurance

Automatisez la gestion des documents dans les processus d’assurance de Pega, qu’il s’agisse de l’onboarding client, de la gestion des réclamations, de la subrogation ou des services clients.

Les documents nourrissent les processus d’assurance mais pour extraire les données appropriées de ces documents, l’OCR ne suffit pas. ABBYY fournit les compétences de contenu nécessaires à l’identification des documents, la séparation, l’extraction, la validation et l’intégration aux documents à tout moment dans les solutions d’assurance de Pega. Associez les documents à des cas existants ou ouvrez de nouveaux cas automatiquement via le connecteur Pega de FlexiCapture.

03E Finance Cases Mortgage

Améliorer l’expérience bancaire

Le traitement des documents est un élément clé de la satisfaction des clients dans le secteur bancaire. L’intégration d’ABBYY FlexiCapture à Pega automatise cette fonctionnalité pour une expérience client simplifiée.

La transformation numérique des services financiers et bancaires est liée à l’expérience client. ABBYY FlexiCapture automatise le traitement des documents entre les clients et les solutions bancaires Pega, remplaçant ainsi le coût et le risque par l’efficacité, des décisions pertinentes et une plus grande satisfaction client.

03B Finance Cases Delivering Account Services

Ajouter l’automatisation à la comptabilité fournisseurs

ABBYY FlexiCapture traite les factures avec l’extraction des champs et tables qui, intégrée à Pega, ajoute un nouveau niveau d’excellence opérationnelle à cette fonctionnalité commerciale essentielle.

L’ajout de FlexiCapture aux processus de comptabilité fournisseurs Pega permet de gérer facilement cette complexité avec la classification automatique, l’identification du fournisseur, l’extraction des champs et tables et la validation au sein du processus Pega.

Avantages de l’intégration

Benefits 201B 77X77

Processus Pega de validation des documents

Ajoutez de l’intelligence au traitement du contenu non structuré avec la connexion instantanée aux solutions de capture intelligente ABBYY – tout en développant un processus Pega. 

Benefits 165G 77X77

Automatisation du traitement des documents

Automatisez la classification des documents et l’extraction de données lorsqu’ils entrent dans les processus Pega par le biais d’un apprentissage automatique continu et des informations saisies par l’utilisateur. 

Benefits 128B 77X77

Amener la technologie OCR au niveau supérieur

Utilisez la technologie OCR de pointe du secteur afin d’ajouter aux solutions Pega les compétences en Content Intelligence pour la classification avancée des documents ainsi que les technologies d’extraction de données. Utilisez et élargissez les fonctionnalités OCR dans Pega en fonction des besoins afin de s’adapter au processus métier, que ce soit pour les services clients ou l’excellence opérationnelle. 

Benefits 202G 77X77

Soyez prêts pour la transformation numérique

Étendez les processus Pega, qu’ils aient été développés dans BPM ou RPA, pour automatiser les processus axés sur le contenu qui impliquent des documents, images et textes afin de soutenir les projets de transformation numérique stratégiques.

Connecteur ABBYY FlexiCapture pour Pega

Le connecteur ABBYY FlexiCapture pour Pega permet aux BPM et RPA de Pega de transformer des documents et du contenu non structuré automatiquement en informations exploitables pour les services clients et l’excellence opérationnelle.

Télécharger le connecteurENG

Ces produits pourraient vous intéresser

Contactez-nous

Besoin de plus d’informations ? Dites-en nous plus sur vos besoins et nous serons heureux de vous aider.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY | Pegasystems

Enabling Pega BPM and RPA to transform documents and unstructured content automatically into actionable information for customer service and operational excellence.

The combination of ABBYY + Pegasystems technologies

As a Pega technology partner, ABBYY provides Intelligent Document Processing solutions that enable Pega customers to add a new level of automation to their handling of documents and unstructured content. ABBYY’s Content Intelligence solutions automatically classify and extract document data, turning content into structured, actionable information that makes Pega processes smarter—dramatically improving the customer experience and increasing operational efficiency.

Selected use cases

03C Insurance Cases Conversion

Automate insurance document processing

Automate document handling in Pega’s Insurance processes, whether it is customer onboarding, policy underwriting, claims adjudication, subrogation, or customer service.

Documents fuel insurance processes, but capturing the right data from them requires more than OCR. ABBYY brings the right content skills for document identification, separation, extraction, validation, and integration to documents at any point in Pega’s Insurance solutions. Link documents to existing cases or open new cases automatically through FlexiCapture’s Pega connector.

03E Finance Cases Mortgage

Enhance banking experience

Document handling is key to customer satisfaction in Banking. ABBYY FlexiCapture integration to Pega automates this function for seamless customer experience.

Digital transformation in Banking and Financial Services is about customer experience. ABBYY FlexiCapture automates document processing between customers and Pega’s banking solutions, replacing cost and risk with efficiency, informed decisions, and enhanced customer satisfaction.

03B Finance Cases Delivering Account Services

Add automation to Accounts Payable

ABBYY FlexiCapture processes invoices with field and table extraction, which, integrated with Pega, adds a new level of operational excellence to this critical business function.

Adding FlexiCapture to Pega’s Accounts Payable processes easily manages this complexity with automatic classification, vendor identification, field and table extraction, and validation within the Pega process.

Integration benefits

Benefits 201B 77X77

Document-enable Pega processes

Add intelligence to the processing of unstructured content with instant connection to ABBYY’s intelligent capture solutions—all while building a Pega process. 

Benefits 165G 77X77

Automate document processing

Automate the classification of documents and extraction of data as they enter Pega processes through continuous auto-learning and user input.

Benefits 128B 77X77

Take OCR to the next level

Leverage industry-leading OCR to add Content Intelligence skills for advanced document classification and data extraction technologies to Pega solutions. Leverage and extend the existing OCR capabilities in Pega as needed to suit the business process, whether for customer service or operational excellence. 

Benefits 202G 77X77

Be ready for digital transformation

Expand Pega processes, whether developed in BPM or RPA, to automate content-centric processes involving documents, images, and text to support strategic digital transformation initiatives.

ABBYY FlexiCapture Connector for Pega

ABBYY FlexiCapture Connector for Pega enables Pega BPM and RPA to transform documents and unstructured content automatically into actionable information for customer service and operational excellence.

Download connector

Related products

Request information

Need more info? Just fill in the form below, and we will get back to you shortly.

I agree to receive email updates from ABBYY such as news related to ABBYY products and technologies, invitations to events and webinars, and information about whitepapers and content related to ABBYY products and services. I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!