OCR Skill d’ABBYY Vantage

Service intelligent d’OCR sur Cloud pour traiter les documents.

Numérisez, analysez et extrayez du texte riche à partir d’images et de documents.

Fonctionnalités & bénéfices

Pour doter votre solution d’un service de conversion des documents et de reconnaissance de texte de pointe, la compétence ABBYY Vantage OCR Skill propose diverses fonctionnalités pouvant être facilement utilisées au sein de nombreuses applications et de nombreux environnements. Aucune expertise en machine learning n’est nécessaire.

Atteignez le plus haut niveau de précision OCR sans être un expert

Atteignez le plus haut niveau de précision OCR sans être un expert

L’OCR Skill de Vantage permet une reconnaissance très précise des images et des documents de textes imprimés dans plus de 200 langues, ainsi que la détection et la reconnaissance des codes-barres. Les principaux fournisseurs de systèmes de gestion (ECM), d’imagerie documentaire et de solutions de capture ou de RPA, de même que les fabricants de scanners et d’imprimantes multifonctions, font confiance à la technologie OCR d’ABBYY.

Traitement de pointe des PDF

Traitement de pointe des PDF

Vantage OCR Skill offre des fonctionnalités puissantes de traitement, de compression et de conversion des PDF. Elle peut aussi examiner l’intégrité de la couche de texte d’un PDF et décider soit d’extraire le texte, soit d’appliquer l’OCR bloc par bloc.

Compréhension des images

Compréhension des images

Vantage OCR Skill analyse la mise en page de chaque page, ainsi que la structure du document. La mise en page est systématiquement vérifiée pour repérer la position du texte, des paragraphes, des images, des codes-barres, des tableaux, et des autres éléments. Ensuite, les informations sont fournies via JSON pour une plus ample analyse des données ou pour des tâches de machine learning.

Extraction automatisée des tableaux

Extraction automatisée des tableaux

Vantage OCR Skill détecte et extrait automatiquement les tableaux et les lignes, y compris pour les factures, les rapports financiers et les dossiers médicaux.

Utilisez l’OCR avec d’autres compétences Vantage et des modèles pré-entraînés

Utilisez l’OCR avec d’autres compétences Vantage et des modèles pré-entraînés

Associez la compétence OCR aux autres services de compétences documentaires ABBYY Vantage pour créer des modèles sur mesure de machine learning qui classifient les documents et extraient les informations de tout type de documents. Démarrez rapidement grâce aux modèles de documents pré-entraînés disponibles sur ABBYY Marketplace.

Déployez n’importe où, du Cloud au Edge

Déployez n’importe où, du Cloud au Edge

Utilisez l’OCR de Vantage avec n’importe quelle application ou appareil utilisant Vantage REST API.
ABBYY Vantage est conçu comme une plate-forme cloud-first accessible dans le cloud ABBYY ou déployée sur site.

Demandez plus d’information

Demandez une démo

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY Solutions Ltd. ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Features & Benefits

To provide your solution with advanced text recognition and a document conversion service, ABBYY Vantage OCR Skill offers diverse features that can be utilized easily within many applications and environments. No machine learning expertise is required.

Document capture powered by AI

Features 134 44X44

Achieve the highest OCR accuracy without being an expert

Vantage OCR Skill provides highly accurate recognition from images and documents of machine-printed text in over 200 languages, along with barcode detection and recognition. Leading providers of ECM systems, document imaging and capture solutions, RPA solutions, and scanner and MFP manufacturers trust ABBYY OCR technology.

Features 189 44X44

Advanced PDF processing

Vantage OCR Skill offers powerful PDF processing, compression, and conversion capabilities, including examining the integrity of the text layer of a PDF and deciding whether to extract the text or apply OCR on a block-by-block basis.

Features 160 44X44

Image understanding

Vantage OCR Skill analyzes the layout of each individual page as well as the structure of the document. The layout of each page is systematically checked to detect the placement of text, paragraphs, images, barcodes, tables, and other elements. Then, the information is delivered via JSON for further data analysis or machine learning tasks.

Features 216 44X44

Automated table extraction

Vantage OCR Skill automatically detects and extracts tables and line items including invoices, financial reports, and medical records.

Features 178 44X44

Utilize OCR with other Vantage Skills and pre-trained models

Combine the OCR Skill with other ABBYY Vantage document skill services to create customized machine learning models that classify documents and extract information from all types of documents. Quickly get started with any of the pre-trained document models in the ABBYY Marketplace.

Features 127 44X44

Deploy anywhere, from the cloud to on-premise

Utilize Vantage OCR with virtually any application or device using the Vantage REST API.
ABBYY Vantage is designed as a cloud-first platform that can be accessed in the ABBYY Cloud or deployed on premise.

Features 129 44X44

Part of the broader set of AI Document Skill services

Vantage OCR is part of the ABBY Vantage platform, which means that you can easily use other Intelligent Document Processing services, like document classification and data extraction, and pre-trained skill models for document types like invoices, purchase orders, W-2, personal income statements, and more.

Request information

Request demo

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY Solutions Ltd. or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team