5 étapes pour réussir la mise en œuvre d’un projet RPA avec la Process Intelligence

Télécharger la brochure

Five Steps to Successful RPA Implementation with Process Intelligence PDF - ABBYY Brochure

Sachant que près de la moitié des initiatives de RPA échouent, comment pouvez-vous vous assurer de réussir?

Cette brochure explique les raisons pour lesquelles le succès d’un projet de RPA ne dépend pas uniquement du fournisseur de solutions. Alors que l’automatisation devient incontournable pour rationaliser les processus et améliorer l’efficacité, les entreprises doivent prendre en compte de nombreux éléments lorsqu’elles entament leur projet d’automatisation des processus.

Télécharger maintenant!

La plateforme de Process Intelligence ABBYY Timeline complète les technologies numériques pour garantir l'excellence des processus. Découvrez les cinq meilleures pratiques à suivre pour une automatisation réussie :

Augmentez votre Process Intelligence pour une automatisation réellement intelligente

ABBYY Timeline garantit une mise en œuvre harmonieuse du projet RPA, conduisant à la réingénierie des processus opérationnels. Ceci vous permet à la fois de gagner du temps et de l’argent dans le cadre de votre projet de transformation numérique.

Obtenez votre exemplaire en complétant le formulaire.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY Solutions Ltd. ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour ABBYY.

Factoids 027 77X77

Vous avez des questions ? Contactez ABBYY

ABBYY

Brochure

5 Steps to Successful RPA Implementation with Process Intelligence

Five Steps to Successful RPA Implementation with Process Intelligence PDF - ABBYY Brochure

Knowing that nearly half of all RPA initiatives have failed, how can you ensure your success?

In this brochure you will learn how a successful Robotic Process Automation project is not based on your RPA vendor alone. As automation becomes a prevalent solution to streamline processes and improve efficiency, organizations have many things to consider as they start their process automation journey.

Download it now!

You will discover how the strengths of a Process Intelligence platform like ABBYY Timeline complements digital workforce technologies to ensure process excellence and automation success by following these five best practices.

ABBYY Timeline helps provide a seamless RPA implementation that leads to business process re-engineering that not only saves your business time, but also money in your digital transformation initiatives.

Raise your Process Intelligence and enable truly intelligent automation

Thank you for your interest in ABBYY and its technologies.

Factoids 027 77X77

Have questions? Contact ABBYY

Get your copy by filling in the form.

Loading...

Connect with us