Check-list de l’acheteur

7 étapes de transformation de l’expérience client dans le secteur de l’assurance

Comment améliorer l’expérience client dans l’assurance ?

Transformer l’expérience client dans l’assurance - Check-list d'ABBYY

ABBYY aide les compagnies d’assurance à cibler l’automatisation où elle fait vraiment la différence. Le secteur de l’assurance repose essentiellement sur les documents, mais peu d’assureurs ont tiré pleinement parti de l’automatisation intelligente dans ce secteur d’activité. Ils se focalisent sur l’automatisation en elle-même, sans vision stratégique des processus de bout en bout.

La Digital Intelligence aborde les stratégies de transformation numérique en cherchant d’abord à comprendre si un processus fonctionne et comment son contenu l’alimente, avant de définir quand et comment mettre en place l’automatisation.

Si vous avez investi dans la RPA et qu’elle ne vous donne pas les résultats escomptés, vous voulez au moins vous assurer que vous êtes en conformité avec les réglementations liées aux documents et/ou que vos processus actuels n’engendrent pas l’insatisfaction et la perte de clients – cette checklist contient des informations qui vous aideront à ouvrir de nouvelles portes vers une expérience client exceptionnelle dans le secteur de l’assurance.

Cette check-list fait ressortir les sept étapes que les assureurs doivent suivre dans la construction de leurs stratégies d’amélioration des processus afin de passer au niveau supérieur dans l’expérience client et d’augmenter les efforts de transformation numérique.

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre exemplaire gratuit !

Si vous avez investi dans la RPA et qu’elle ne vous donne pas les résultats escomptés, vous voulez au moins vous assurer que vous êtes en conformité avec les réglementations liées aux documents et/ou que vos processus actuels n’engendrent pas l’insatisfaction et la perte de clients – cette checklist contient des informations qui vous aideront à ouvrir de nouvelles portes vers une expérience client exceptionnelle dans le secteur de l’assurance.

Cette checklist fait ressortir les sept étapes que les assureurs doivent suivre dans la construction de leurs stratégies d’amélioration des processus afin de passer au niveau supérieur dans l’expérience client et d’augmenter les efforts de transformation numérique.

Remplissez ce formulaire

Obtenez votre exemplaire en complétant le formulaire.

Merci de l’intérêt que vous manifestez pour ABBYY.

Vous pouvez accéder à la liste de contrôle en cliquant sur ce lien :

Lire la check-list

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Buyer's checklist

7 Steps to Transforming the Insurance Customer Experience

How to improve customer experience in insurance?

Transforming The Insurance Customer Experience - ABBYY Checklist

ABBYY helps insurance companies target automation where it makes a difference. By and large, the insurance industry is document-driven, yet few insurers have fully leveraged intelligent automation in insurance or are focused on automation for its own sake, without strategic insight into the end-to-end processes.

Digital Intelligence approaches digital transformation strategies by first understanding whether a process is working and how content enables it, before determining when and how to implement automation.

Whether you have invested in RPA and it’s not delivering the results promised, you want confidence in complying with document-related regulations, and/or your current processes are contributing to customer dissatisfaction and attrition – there are insights in this checklist that will help open new doors for exceptional customer experiences in insurance.

This checklist outlines seven steps for insurers to consider as you build out strategies for process improvement that delivers next-level customer experiences and elevates digital transformation efforts.

Fill out the form to download your free copy!

Whether you have invested in RPA and it’s not delivering the results promised, you want confidence in complying with document-related regulations, and/or your current processes are contributing to customer dissatisfaction and attrition – there are insights in this checklist that will help open new doors for exceptional customer experiences in insurance.

This checklist outlines seven steps for insurers to consider as you build out strategies for process improvement that delivers next-level customer experiences and elevates digital transformation efforts.

Fill out the form to download your free copy!

Get your copy by filling in the form.

Thank you for your interest in ABBYY!

To read the checklist click on the link below:

Read checklist

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.