ABBYY | Alteryx

Apporter la puissance de la Process Intelligence à la plateforme Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™.

La combinaison des technologies ABBYY Timeline + Alteryx

La combinaison d’ABBYY Timeline à la plateforme d’automatisation Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ fournit une solution parfaitement intégrée capable de découvrir, d’analyser, de superviser et de mettre en place des solutions performantes d’analyse et de science des données adaptées à votre environnement unique de processus métier, vous permettant d’optimiser vos projets de transformation numérique.

La combinaison d’ABBYY Timeline à l’environnement Alteryx fournit :

Benefits 217B 77X77

Évaluation du processus métier

La plateforme Timeline permet aux entreprises de rapidement explorer, reconstruire, visualiser et analyser l’état actuel des processus de métiers basés sur les données d’un ou plusieurs systèmes afin d’aider à identifier et comprendre quels processus métier bénéficieront de l’automatisation analytique des processus.

Benefits 220B 77X77

Analyse du processus métier

Les fonctionnalités d’analyse, de recherche et de filtrage de Timeline peuvent permettre une amélioration de vos processus analytiques afin de fournir une conversion et une analyse des données centrées sur les processus. Intégrez simplement le composant Timeline à Alteryx Designer puis associez-les au processus.

Benefits 188B 77X77

Supervision du processus métier

La supervision de processus de Timeline fournit aux utilisateurs d’Alteryx un moyen de contrôler les processus métier actuels, y compris dont les étapes sont réalisées à travers de multiples systèmes métier. Les utilisateurs peuvent rapidement spécifier les conditions professionnelles qui nécessitent le lancement d’un processus d’analyse Alteryx.

Cas d’utilisation

Combiner l’automatisation de l’analyse et de la science des données à la Process Intelligence afin d’accélérer la transformation numérique.

03F Timeline Cases Supply Chain Management

Automatisation du processus de la chaîne d’approvisionnement

ABBYY Timeline peut analyser et superviser les processus de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et identifier les opportunités d’optimisation, comme le flux des processus documentaires relatifs au transports des biens (ordres de livraison, connaissement, liste de colisage et garantie d’expédition). Les goulots d’étranglement de processus sont déterminés, ce qui peut engendrer des frais de surestarie lorsque la cargaison reste à quai. Les résultats de l’analyse Timeline peuvent ensuite fournir des données conscientes du processus complémentaires à la plateforme Alteryx APA Platform™ afin d’examiner de manière plus approfondie l’exposition aux frais de surestarie par pays, port et produit qui influence les délais de livraison et les engagements de niveau de service.

03B Timeline Cases Finance

Services financiers et bancaires

ABBYY Timeline peut analyser et superviser les processus financiers comme les transactions financières suspectes qui excèdent les seuils de signalement réglementaire (par ex. approbations, contrôles, conformité aux protocoles prescrits lorsque d’autres variations peuvent exister). Les résultats associés aux processus qui présentent un comportement préoccupant peuvent être acheminés vers un processus analytique Alteryx pour une analyse approfondie afin de remédier au problème.

03C Timeline Cases Healthcare

Santé

Améliorer l’expérience du patient, réduire les déchets, améliorer l’efficacité et optimiser les processus en visualisant l’expérience du patient du début à la fin. Rechercher les raisons expliquant pourquoi certains processus prennent plus de temps que d’autres et ajouter des alertes de manière à ce que tous les protocoles et les bonnes pratiques soient respectés.

03D Timeline Cases Insurance

Assurances

Optimiser les étapes à connexions multiples dans le cycle de réclamations, sécuriser la fidélité client et assurer des résultats opérationnels positifs. Obtenir une visibilité au sein des expériences clients et des systèmes d’enregistrement et éliminer les processus nécessitant une main d’œuvre importante et sources d’erreurs pour les clients ayant des interactions relatives à la souscription, au traitement des réclamations, à la subrogation, à l’expertise et à la ré-assurance.

Connecteur ABBYY pour Alteryx

Le connecteur ABBYY pour Alteryx permet l’intégration entre la plateforme ABBYY Timeline et la plateforme Alteryx APA PlatformTM, afin que ABBYY Timeline puisse accéder aux sources de données et aux actifs Alteryx et les utiliser pour fournir des informations relatives aux processus axés sur les données résultant des analyses avancées des processus.

Télécharger le connecteur ENG

Comment ABBYY et Alteryx collaborent

La solution ABBYY est une approche unique de Process Mining en instance de brevet destinée à capturer, organiser et présenter les données d’événement du processus afin de permettre aux utilisateurs de l’entreprise de comprendre, d’optimiser, de superviser et de prédire les processus métier de tout type, y compris les processus de gestion de cas.

La plateforme Alteryx APA Platform™ associée à la Process Intelligence

Une APA consciente du processus afin d’optimiser les résultats du processus métier de bout en bout.

08 Alteryx Scheme FR

La solution intégrée ABBYY Timeline et Alteryx APA fournit :

  • Des informations essentielles permettant d’identifier les processus ayant le plus de poids pour l’automatisation.
  • Une compréhension détaillée de la logique de processus requise afin de fournir un flux de travail Alteryx APA « plus intelligent » et de générer les meilleurs gains possibles.
  • Une supervision en temps réel du processus afin de s’assurer que les étapes du processus métier soient réalisées correctement en aval.
  • Des analyses centrées- processus à l’ensemble des processus de l’entreprise en amont et en aval.
  • L’extension des fonctionnalités d’analyse importantes d’Alteryx avec le réseau neural en attente de brevet ABBYY Timeline AI/ML permet aux utilisateurs d’Alteryx d’anticiper le résultat ou la performance de toute instance de processus dès les premiers stades de l’exécution du processus.

Avantages de l’intégration

La plateforme Alteryx Analytics Platform™ est consciente du processus

Benefits 197B 77X77

Découverte et analyse avancées du processus de bout en bout

Analyser les comportements de processus générés par les données au sein d’Alteryx APA et lancer des mesures, applications ou automatisation en aval. Visualiser le flux de travail à travers les étapes du processus et constater les retards et les goulots d’étranglement.

Benefits 166B 77X77

Étendre Alteryx APA afin d’identifier les opportunités d’automatisation

Générer automatiquement une base de données pour la prise de décision avec des statistiques quantifiables sur les processus, y compris les coûts, les durées et les volumes.

Benefits 128B 77X77

Superviser les processus en temps réel et prédire les résultats futurs

Contrôler la performance des processus basés sur les données d’Alteryx APA, et les écarts, et prédire le comportement futur des processus. Identifier les variations inefficaces et fixer des règles pour le processus.

Benefits 217B 77X77

Mettre en place la prochaine action relative au processus. Anticiper les problèmes avant qu’ils ne se produisent.

En se basant sur les résultats de l’analyse avancée des processus, automatiser les actions appropriées telles que les alertes à un agent humain pour escalade, ou un travailleur numérique pour remédier au problème au sein de la plateforme Alteryx APA Platform™.

Produits associés

Demandez plus d’information

Besoin de plus d’informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je sais que je peux révoquer mon consentement, en tout ou partie, à tout moment à l'avenir.

Afin de révoquer votre consentement, rendez-vous à la page Web de désinscription ou envoyez un e-mail à dataprotection@abbyy.com.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY | Alteryx

Bringing the power of Process Intelligence to the Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™.

The combination of ABBYY + Alteryx technologies

The combination of ABBYY Timeline with the Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ delivers a seamlessly integrated solution capable of discovering, analyzing, monitoring and invoking powerful analytics and data science solutions tailored to your unique business process environment, allowing you to optimize your digital transformation initiatives.

The combination of ABBYY Timeline with Alteryx environment delivers:

Benefits 217B 77X77

Business Process Assessment

The Timeline platform allows organizations to quickly mine, reconstruct, visualize and analyze current state business processes based on data from one or more systems to help identify and understand which business processes will benefit from analytic process automation.

Benefits 220B 77X77

Business Process Analytics

Timeline’s process analytics, query, and filtering capabilities can provide inline enhancement of your analytic processes to provide additional process-aware data transformation and analytics. Simply drop the Timeline component into the Alteryx Designer and link it into the process.

Benefits 188B 77X77

Business Process Monitoring

Timeline’s process monitoring provides Alteryx users with a way to monitor current business processes, even those where process steps are performed across multiple back-end systems. Users can quickly specify business conditions that require an Alteryx analytic process to be initiated.

Usage scenarios

Combining analytics and data science automation with Process Intelligence to accelerate digital transformation.

03F Timeline Cases Supply Chain Management

Supply chain process automation

ABBYY Timeline may analyze and monitor end-to-end supply chain processes and identify opportunities for optimization, such as the flow of documentation processes associated with the transport of goods (Delivery Orders, Doc Receipt, Bill of Lading, Packing List, and Shipping Guarantee). Process bottlenecks are determined that may result in demurrage charges when shipment of goods sit on docks. The results of the Timeline analysis may then provide additional process-aware data to the Alteryx APA Platform™ to further analyze demurrage charge exposure by country, port, and product that impacts delivery dates and service level commitments.

03B Timeline Cases Finance

Financial services & Banking

ABBYY Timeline may analyze and monitor financial processes such as suspicious financial transactions that exceed regulatory reporting thresholds (e.g. approvals, reviews, compliance with prescribed protocols where other deviations may exist). The results associated with processes that exhibit a behavior of concern may be passed to an Alteryx analytic process for further analysis and remedial action.

03C Timeline Cases Healthcare

Healthcare

Improve the patient experience, reduce waste, increase efficiency, and optimize processes by visualizing patient experience from start to finish. Investigate the reasons why some processes take longer than others and add alerting so that all protocols and best practices are being followed.

03D Timeline Cases Insurance

Insurance

Optimize multiple connected steps in the claims cycle, secure customer loyalty and ensure positive business outcomes. Gain visibility into customer journeys and to systems of record, and remove high labor-intensive and error-prone processes from customer-facing interactions relating to underwriting, claims processing, subrogation, appraisal, and reinsurance.

ABBYY connector for Alteryx

ABBYY connector for Alteryx delivers the integration between ABBYY Timeline platform and Alteryx APA PlatformTM, so that Alteryx data sources and assets can be accessed and leveraged by ABBYY Timeline to deliver insight into the data-driven processes as the result of advanced process analytics.

Download connector

How ABBYY and Alteryx work together

ABBYY’s solution is a unique patent-pending process mining approach for capturing, organizing, and presenting process event data to empower business users to understand, optimize, monitor and predict business processes of any type, including case management processes.

Alteryx APA Platform™ with Process Intelligence

Process-aware APA to optimize end-to-end business process outcomes.

Alteryx Desktop Version 4

The ABBYY Timeline and Alteryx APA integrated solution delivers:

  • Critical insights necessary to identify the most impactful processes for automation.
  • Detailed understanding of the required process logic to deliver a “smarter” Alteryx APA workflow to drive the greatest gains.
  • Real-time process monitoring to ensure the downstream business process steps are completed properly.
  • Process-aware analytics to the entire upstream and downstream organization processes.
  • The Extension of Alteryx rich analytic capabilities with the ABBYY Timeline AI/ML patent-pending neural network allows Alteryx users to predict the outcome or performance of any process instance in the early stages of the process execution.

Integration benefits

"Process aware" the Alteryx Analytics Platform™

Benefits 197B 77X77

End-to-end advanced process discovery and analytics

Analyze data-driven process behaviors within Alteryx APA and initiate downstream actions, applications, or automation. Visualize the flow of work through the process stages and see the delays and bottlenecks.

Benefits 166B 77X77

Extend Alteryx APA to identify automation opportunities

Automatically generate a foundation for data-driven decisions with quantifiable process metrics, including cost, duration, and volume.

Benefits 128B 77X77

Monitor processes in real time and predict future outcomes

Monitor the performance of Alteryx APA data-driven processes, process deviations, and predict how processes will behave. Identify inefficient variations and set rules for the process.

Benefits 217B 77X77

Invoke next process action and predict issues before they happen

Based on the results of advanced process analytics, automate appropriate actions such as alerts to human agent for escalation, or digital worker to remediate within the Alteryx APA Platform™.

Related products

Request information

Need more info? Just fill in the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!