Adrian Jones

Chief Revenue Officer

Adrian est actuellement Directeur des recettes chez ABBYY, où il a la responsabilité de l’organisation mondiale des ventes et du déploiement des bonnes pratiques et des ventes. Pendant plus de vingt ans, que ce soit en Europe, aux USA ou en Asie, Adrian a dirigé avec succès les ventes de grands groupes, et notamment d’entreprises informatiques les plus connues du Fortune 100.

Avant de rejoindre ABBYY, Adrian était Vice-Président Exécutif chez Automation Anywhere (Asie Pacifique et Japon). Il a été à l’origine d’une croissance remarquable sur 12 mois ; il a lancé et développé l’activité APAC pour Automation Anywhere, l’une des plus grandes entreprises mondiales d’automatisation (RPA). Il a également occupé des postes de direction dans des entreprises de haut rang, telles que Symantec, Oracle, et Hewlett-Packard.

Adrian a un diplôme d’ingénieur de l’Université d’Oxford, en Angleterre. Aujourd’hui, il est également Président de Talisman, l’un des plus gros acteurs du marketing sportif, et Conseiller Senior chez Warburg Pincus, l’une des plus grandes sociétés d’investissement privé dans le monde, spécialisée dans les investissements à fort potentiel de croissance.

Adrian Jones

Chief Revenue Officer

Adrian is currently the Chief Revenue Officer at ABBYY, where he is in charge of the global sales organization, driving best practice execution, and sales implementation. For more than two decades, Adrian has successfully run large sales organizations, from Europe to the US and Asia, for some of the most well-known Fortune 100 IT organizations.

Prior to ABBYY, Adrian was an Executive Vice President (Asia Pacific and Japan) at Automation Anywhere, where he led a substantial growth within 12 months and established and built the APAC business for Automation Anywhere, one of the world’s leading automation (RPA) companies. He has also held executive level sales positions at high-level companies including Symantec, Oracle, and Hewlett-Packard.

Adrian has an engineering degree from Oxford College in England. He is also currently the chairman at Talisman, one of the most disruptive players in sports marketing, and a Senior Advisor of Warburg Pincus, a leading global private equity firm focused on growth investing.