Butch Reh

Vice-président,
Chef des licences internationales chez ABBYY

Butch Reh est Président d’ABBYY USA Software et Vice-Président de la Stratégie, du Développement et des Ventes.
Dans le cadre de cette double fonction, il est chargé du développement de projets importants, transverses et stratégiques, tout en dirigeant les initiatives-clés administratives et RH d’ABBYY USA. Il a précédemment occupé le poste de Vice-Président d’ABBYY et de Directeur Monde des Licences, chargé de développer et de mettre en œuvre les stratégies destinées à garantir la réussite des partenaires ABBYY pour le software et le hardware.

Lorsqu’il a rejoint ABBYY en 2008 en tant que Directeur des partenariats stratégiques, Butch avait déjà occupé plusieurs postes de direction supérieure. Depuis qu’il a été promu Vice-Président en 2013, il est l’un des moteurs essentiels des initiatives de croissance du chiffre d’affaires, tout en conservant les responsabilités de direction générale pour les opérations quotidiennes des équipes aux USA et en Asie.

Butch a débuté son brillant parcours en tant que Directeur des ventes technologiques au sein de la compagnie d’assurance de Hanovre où il avait décroché une nomination FLMI par la LOMA (Life Office Management Association). De là, il a rejoint EMC Captiva, chez qui il a occupé plusieurs postes-clés de direction. Pendant ce mandat, il a dirigé leurs recrutements stratégiques de partenaires, le développement des canaux, le marketing stratégique, la gestion de projets et le développement de produits. Avant de rejoindre ABBYY, Butch était Directeur des alliances stratégiques chez Daybreak Intellectual Capital Solutions, Inc. où il dirigeait le développement et l’exécution de la stratégie de partenariats de l’entreprise.

Butch est titulaire d’une licence scientifique en gestion des systèmes d’information, obtenue au Nichols College.

Butch Reh

President of ABBYY USA Software /
VP of Strategy and Development, Field Sales

Butch Reh is President of ABBYY USA Software and VP of Strategy and Development, Field Sales.
In this dual role, he is responsible for the development of important cross-functional strategic projects while leading ABBYY USA’s key administrative and employee-related initiatives. Previously he held the position of ABBYY’s Vice President and Head of Global Licensing being responsible for developing and executing strategies to ensure the success of ABBYY’s software and hardware partners.

Upon joining ABBYY in 2008 as Director of Strategic Alliances, Butch has held several senior management positions. Since his promotion to Vice President in 2013 he has been a key driver of revenue growth initiatives while maintaining general management responsibilities for day‐to‐day operations of the U.S. and Asia teams.

Butch’s success as a technology sales leader began with the Hanover Insurance Company, where he earned the FLMI designation from the Life Office Management Association (LOMA). From there he moved on to EMC Captiva, where he held a variety of key management roles. During his tenure he drove their strategic partner recruitment, channel development, strategic marketing, project management, and product development. Prior to ABBYY, Butch was Director of Strategic Alliances for Daybreak Intellectual Capital Solutions, Inc. where he led the development and execution of the company’s partner strategy.

Butch holds a Bachelor of Science degree in Management Information Systems from Nichols College.