ABBYY FineReader Engine

Le SDK OCR le plus complet pour les développeurs de logiciels. 

Intégrez des fonctionnalités OCR reposant sur l’IA à vos applications. 

Fonction Comparaison de documents

La fonctionnalité « Comparaison de documents » du kit de développement ABBYY FineReader Engine peut être intégrée aux logiciels de votre entreprise et permet à ses utilisateurs de détecter automatiquement les différences de contenu entre deux versions d’un document. Ils peuvent donc rapidement suivre les changements, valider l’intégrité des documents ou prévenir la fraude.

Exemples d’utilisation

Cette technologie peut être intégrée à des solutions logicielles pour la gestion des contrats, de la relation client, des contenus ou pour les systèmes d’archivage, ainsi qu’à différentes solutions pour le secteur juridique afin d’améliorer leurs fonctionnalités et de leur donner plus de valeur pour les utilisateurs.

04A FRE Cases2 Negitoations

Négociations commerciales

Après l’envoi d’une offre commerciale à plusieurs partenaires commerciaux, les contre-propositions peuvent être rapidement comparées à la proposition originale. Les disparités entre les versions peuvent être facilement repérées même si elles n’ont pas été faites en mode apparent.

04B FRE Cases2 Documents

Gestion des documents et archivage

Deux versions du même document peuvent être comparées pour repérer rapidement les différences, suivre les changements, ou pour déterminer quelle est la version la plus récente – même si les modifications n’ont pas été documentées lors de la modification du document et de la procédure de révision.
 

04C FRE Cases2 Integrity

Garantir l’intégrité du document

Lorsque l’intégrité du document est cruciale, par exemple pour la signature d’un contrat avec une autre partie, le document reçu peut être facilement mis en correspondance avec l’original et les modifications éventuelles sont immédiatement mises au jour.

Avantages

Benefits 118B 77X77

Fonctionne avec des fichiers dans de nombreux formats, comme Word, Excel, PowerPoint et PDF, de même que JPEG, TIFF, PNG et d’autres formats d’image pour permettre la comparaison des originaux numériques avec leur version imprimée.
 

Benefits 204R 77X77

Seuls les « vrais » changements sont indiqués (texte modifié, supprimé ou ajouté) et les modifications de format sont ignorées afin d’éviter que l’attention de l’utilisateur ne soit détournée des « réels » changements de contenu.

Benefits 164B 77X77

On peut accéder à la fonctionnalité via l’API ou elle peut être livrée sous la forme d’un document Word en mode « modifications apparentes » ou encore sous la forme d’un fichier XML .
 

Benefits 120R 77X77

Peut être facilement intégrée et utilisée pour comparer tant des documents complets que des pages seules.

Demandez plus d’information

Version d'essai

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY !

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible. Veuillez visiter notre page Contacts pour prendre contact avec votre équipe ABBYY la plus proche.

Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe ABBYY

ABBYY FineReader Engine

The most comprehensive OCR SDK for software developers.

Integrate AI-powered OCR features into your applications.

‘Compare Documents’ functionality

The ‘Compare Documents’ functionality of the development toolkit ABBYY FineReader Engine can be integrated into enterprise software and allows its users to automatically detect differences in content between two document versions, enabling them to quickly track changes, validate the documents’ integrity, or prevent fraud.

Use cases

The technology can be integrated into software solutions for contract management, customer relationship management, content management, or archiving systems, as well as into various solutions for the legal sector to enhance their functionalities and add value for their users.

04A FRE Cases2 Negitoations

Business Negotiations

After sending a business proposal to various business partners, counter-proposals can be quickly compared with original propositions. Discrepancies between versions can be easily tracked even if they are not visibly marked.

04B FRE Cases2 Documents

Document Management & Archiving

Two versions of the same document can be compared to quickly spot differences and track changes, or to determine the latest document version – even if amendments were not documented during the document’s editing and revision process.

04C FRE Cases2 Integrity

Assuring Document Integrity

In situations where document integrity is crucial, such as signing a contract with another party, the received document can be easily matched against the original and possible modifications immediately discovered.

Advantages

Benefits 118B 77X77

Works with files in many document formats, such as Word, Excel, PowerPoint, and PDF as well as JPEG, TIFF, PNG, and other image formats to allow comparison of digital originals with their printed versions.

Benefits 204R 77X77

Reports only "true" changes in content (text changed, deleted, or added) and disregards document formatting alterations to avoid distracting the user’s attention from the "real" changes in content.

Benefits 164B 77X77

lts can be reached via the API or delivered as a Word document in "Track Changes" mode or as an XML file.

Benefits 120R 77X77

Can be easily integrated and used to compare extensive documents as well as individual pages.

Request information

Request trial

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team