Architecture

Déployez la plateforme sur site, dans un Cloud privé ou dans le Cloud d’ABBYY, et adaptez-la à vos besoins.

Vantage est une plateforme cloud-first qui peut être déployée sur site, dans le cloud privé ou accessible dans le cloud ABBYY. Elle utilise des conteneurs Docker et des Kubernetes pour orchestrer les conteneurs, et comprend l’enregistrement et le contrôle pour que les équipes informatiques aient la maîtrise requise des opérations du système.

Intégrez la plateforme Vantage et les compétences à n’importe quelle application ou appareil en utilisant l’un des connecteurs pré-intégrés ou l’API REST Vantage.

architecture d'ABBYY Vantage - Plateforme « cloud first »
architecture d'ABBYY Vantage - Plateforme « cloud first »
architecture d'ABBYY Vantage - Plateforme « cloud first »

Disponibilité et déploiement de Vantage

Benefits 208R 77X77

Partie intégrante des processus métier de l’entreprise

Les entreprises peuvent ajouter des compétences de Vantage à leurs processus métier pour intégrer directement des données et informations clés tirées des documents aux systèmes logiciels de l’entreprise tels que BPM, RPA, ERP, ECM, chatbots, et plus encore.

Benefits 162B 77X77

Intégration aux logiciels spécifiques de l’entreprise

Les vendeurs de logiciels (ISV) qui développent des applications d’entreprise spécialisées pour différents secteurs d’activité comme pour le processus d’achat, le traitement des demandes ou l’onboarding clients peuvent y intégrer des skills Vantage qualifiées pour identifier intelligemment les documents et en extraire des données afin de dégager davantage de valeur pour leurs clients.

Benefits 210R 77X77

Connecté à des systèmes intelligents d’automatisation

Les entreprises utilisant RPA, BPM ou d’autres plateformes d’automatisation pour orchestrer leurs processus peuvent facilement connecter des compétences qualifiées Vantage pour classer automatiquement les documents, en extraire des données commerciales et renvoyer les résultats vers un travailleur numérique ou un processus.

Demandez plus d’information

Demander une démo

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY Solutions Ltd. ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY VantageBETA

Cognitive skills platform for the digital workforce.

A smarter way to process documents using cognitive skills.

Architecture

Deploy the platform on-premise or use the ABBYY Cloud, and scale as needed to meet all your needs.

Vantage is designed as a cloud-first platform that can be deployed on-premise/private cloud or accessed in the ABBYY Cloud. Vantage utilizes Docker containers and Kubernetes to orchestrate containers, and includes logging and monitoring providing IT teams with required control over the operations of the system.

Integrate the Vantage platform and skills with virtually any application or device using one of the pre-built connectors or the Vantage REST API.

ABBYY Vantage platform architecture - A cloud-first platform
ABBYY Vantage platform architecture - A cloud-first platform
ABBYY Vantage platform architecture - A cloud-first platform

Vantage availability and deployment

Benefits 208R 77X77

Integral part of enterprise business processes

Enterprises can add Vantage skills to their technology stack in order to deliver key insights from documents directly into enterprise software systems such as ERP, ECM, chatbots / systems of engagement and more.

Benefits 162B 77X77

Integrated within specialized enterprise software applications

Software Vendors (ISVs) developing specialized enterprise applications for different industry use cases like order-to-cash, claims processing, or customer onboarding can integrate trained Vantage skills to intelligently identify documents and extract data from documents driving greater value for your customers.

Benefits 210R 77X77

Connected with intelligent automation systems

Enterprises utilizing RPA, BPM, and other automation platforms to orchestrate their process can easily connect trained Vantage skills, automatically classifying documents, extracting business data, and returning the results to the digital worker or workflow process.

Request information

Request demo

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I agree to receive email updates from ABBYY such as news related to ABBYY products and technologies, invitations to events and webinars, and information about whitepapers and content related to ABBYY products and services. I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team