La Digital Intelligence pour les Services Financiers

Des opérations bancaires plus intelligentes et plus rapides pour les clients d'aujourd'hui.

Traitement des prêts hypothécaires

Rationalisez les processus de prêt hypothécaire en transformant ceux qui impliquent de gros volumes de documents.

En cette période marquée par de faibles taux d’intérêt, un ralentissement économique, une réduction du personnel et une hausse des reports de paiement et des modifications de prêts, le suivi des fichiers de prêt devient rapidement fastidieux pour les prêteurs.

Automatisez les demandes et validations de prêt pour une expérience client améliorée

ABBYY aide les prêteurs à simplifier leur processus de prêt hypothécaire en transformant ces processus contenant de gros volumes de documents en flux simples et efficaces, basés sur la Process Intelligence, la numérisation, l’OCR et la vérification de tous les documents de prêt dès leur réception via une interface Web unique. En règle générale, un dossier de prêt contient divers types de document avec en moyenne 100 à 200 pages. Étant donné que ce domaine génère un important volume de documents, il est essentiel, afin d’améliorer l’expérience client, de simplifier les demandes de prêts et processus d’autorisation par la classification et l’extraction automatisées des documents. Les données extraites sont transférées vers un système d’évaluation, qui fournit des informations sur la solvabilité du client et édicte des recommandations sur l’éventuel octroi du prêt. Il garantit la précision des renseignements sur le client pour déterminer les modalités du prêt.

Fonctionnalités & bénéfices

Identification des processus de prêt pour détecter les principaux points de contact avec les individus et les documents, les goulots d’étranglement dans les processus, les possibilités d’automatisation et de simplification de l’importation et de la vérification des documents.

Benefits 111B 77X77

La capture mobile permet aux clients de déposer des chèques partout grâce à leur smartphone ou tablette, par exemple. Le traitement automatisé et centralisé des chèques et la comparaison avec les informations clients réduisent la gestion manuelle, laborieuse et source d’erreurs tout en accélérant les délais de paiement.

Benefits 201V 77X77

La technologie de traitement du langage naturel (NLP) fournit le plus haut niveau de précision en matière d’extraction des entités, notamment à partir de documents non structurés complexes tels que les contrats immobiliers, les baux et les titres.

Benefits 113R 77X77

Aucune installation nécessaire côté entreprise ou client ; la numérisation et la validation des documents financiers peuvent être réalisées partout via une interface Web.

Benefits 118B 77X77

Plateforme unique pour l’automatisation de la capture et des processus concernant les prêts hypothécaires, l’ouverture de comptes, le traitement des demandes de carte de crédit et bien plus encore.

Benefits 185V 77X77

Réduction des délais d’exécution et des difficultés de traitement en éliminant la charge de travail manuelle (tri, classification, recherche et gestion).

Benefits 190R 77X77

Capture au moment de l’utilisation du service à l’aide d’applications low-code mobiles, traitement centralisé sans contact.

Benefits 118B 77X77

Classification et extraction des données à partir de n’importe quel formulaire ou document.

Services Financiers - Prêts pour les affaires en cette année de transition COVID

Article de blog

La gestion d’une augmentation exponentielle des transactions financières combinée à l’adaptation aux nouvelles circonstances suscitées par la pandémie afin d’exercer leur activité à distance ou à l’abri, ont forcé les organisations financières à examiner en détail leurs priorités technologiques, et ce dans un laps de temps particulièrement réduit. 

Lire l'article ENG

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY pour les Services Financiers répondent à vos besoins.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Mortgage loan processing

Streamline mortgage loan processes by transforming your high-volume document-intensive processes.

In times like these, marked by lower interest rates, economic slowdown, reduced staff, and a rise in loan modifications and forbearances…the backlog of loan files for lenders will become overwhelming.

Automate loan application and approval to improve customer experience

ABBYY helps lenders streamline mortgage loan processes by transforming these notoriously high-volume document-intensive processes into easy and efficient flows, using Process Intelligence, target scanning, OCR, and verification of all loan documents at the point of entry via a single web-based interface. A typical loan folder consists of various document types with an average of 100-200 pages in total. As operations in this area are so document-intensive, streamlining the loan application and approval process with automated document classification and extraction is key to improving the customer experience. Captured data is transferred to a scoring system that provides information on a client’s credit worthiness and makes recommendations whether to authorize the loan, ensuring the accuracy of the client’s information for determining loan terms.

Features & benefits

Mobile capture allows customers to deposit checks from anywhere through input devices including smartphones and tablets. Automated and centralized processing of checks with verification against customer information reduces error-prone and slow manual processing and speeds time to payment.

Features-103b-55x55

Discover your loan processes to identify key touchpoints with people and documents, where processing bottlenecks occur, where automation works, and opportunities for streamlining document input and verification.

Features-264b-55x55

Natural Language Processing (NLP) technology provides highest level of entity extraction accuracy, especially from complex from unstructured documents like real estate contracts, lease agreements, and titles.

Features-219b-55x55

No installation at the branch or customer is required; Financial document scanning and validation can be done anywhere via a web-based interface.

Features-129b-55x55

Use a single platform for capture and process automation of mortgage loans, opening of accounts, credit card application processing, and more.

Features 235B 55X55

Reduce turnaround and processing friction by eliminating manual labor (sorting, classifying, searching and handling).

Features-198b-55x55

Capture at the point of service with mobile and low-code browser apps, with contactless centralized processing.

Features-145b-55x55

Classify and extract data from any form or document.

BLOG ARTICLE

Financial Services - Ready for Business in the Year of COVID Transition

In combination of managing an exponential increase in financial transactions, and adjusting to new circumstances amid a pandemic to conduct business from a safe distance or shelter has forced financial organizations to take a close look at their technology priorities, and to do it fast.

Read about other process scenarios in financial services

Request information.

Find out how ABBYY automation solutions for Banking&Finance addresses your organization needs.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!