La Digital Intelligence pour les Services Financiers

Des opérations bancaires plus intelligentes et plus rapides pour les clients d'aujourd'hui.

Trade finance

Optimisez le Trade Finance avec les solutions ABBYY de Digital Intelligence.

Le Trade Finance (financement du commerce) est un écosystème de traitement composé de plusieurs parties et plusieurs étapes, et largement manuel, répétitif, chronophage et risqué. Les banques ressentent la pression liée à l’augmentation des coûts de conformité et de diligence raisonnable (due-diligence).

Améliorez les revenus, faites baisser les risques et réduisez le papier

ABBYY propose une approche exhaustive de Trade Finance, appelée Digital Intelligence. ABBYY aide les banques à adopter une approche numérique de bout en bout pour automatiser le Trade Finance, ce qui ouvre la voie à de nouvelles sources de croissance, à une efficacité accrue, ainsi qu’à une baisse des coûts et des risques.

Améliorez les revenus, faites baisser les risques et réduisez le papier pour de meilleurs résultats pour les clients

Présentation de la solution

Prenez le contrôle des données et des règles grâce aux solutions ABBYY de Digital Intelligence.

Télécharger la présentation ENG

Fonctionnalités & bénéfices

La plateforme ABBYY de Digital Intelligence aide les banques à capturer avec précision les données tirées de documents structurés et non structurés et à récolter des informations sur les processus, pour suivre les événements et effectuer des analyses prédictives.

Benefits 217B 77X77

Transparence des processus avec intelligence

En aidant les institutions financières à découvrir les interactions complexes entre les clients, les salariés, les processus et les contenus, ABBYY Timeline rassemble les bonnes données pour obtenir une vision claire des processus de bout en bout, mettre en évidence les failles et les opportunités de changement et contrôler en permanence les critères de conformité.

Benefits 120V 77X77

Soumission et vérification des documents

Les processus de financement du commerce comprennent plus de 100 différents types de documents, notamment les lettres de change, les garanties, les factures commerciales, les connaissements, les certificats d’origine, et bien d’autres. Extraire les données de ces documents et les intégrer aux bons systèmes est souvent un processus manuel, présentant un risque élevé d’erreur humaine. Les solutions ABBYY FlexiCapture et Vantage aident les banques à automatiser ces processus de réception des documents.

Benefits 119B 77X77

Visualisation

Contrairement au process mining et à d’autres approches qui ne font que montrer ce à quoi ressemble le processus, ABBYY Timeline applique l’intelligence artificielle (IA) aux méthodes de process mining pour créer un modèle visuel du processus « type » de Trade Finance, ainsi que de toutes ses variations. Cet aperçu, basé sur les données tirées de vos propres systèmes, vous aide à comprendre ce qui fonctionne bien, où se trouvent les goulots d’étranglement et comment vous pouvez améliorer le processus sans augmenter les coûts.

Benefits 188V 77X77

Suivi et audit

Appliquez la Digital Intelligence pour avoir une meilleure compréhension des processus et obtenir des informations permettant de prévoir les résultats avant qu’ils ne surviennent. Par exemple, prévoyez l’état futur de vos processus commerciaux. Comprenez, grâce aux données, l’impact qu’auront les changements sur le processus avant d’investir dans ces changements.

De nouvelles solutions pour de nouveaux défis dans le Trade Finance

Livre blanc

Augmentez la productivité, garantissez la conformité et améliorez la sécurité.

Télécharger le livre blanc

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY pour les Services Financiers répondent à vos besoins.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Digital Intelligence for Financial Services

Arrive at virtual banking faster.

Trade finance

Streamline Trade Finance with ABBYY Digital Intelligence solutions.

Trade finance is a multi-step, multi-part processing ecosystem that is largely manual, repetitive, time consuming, and full of risk. Banks are feeling the pressures of the rising costs of compliance and due-diligence.

Improve revenues, lower risks, and reduce paper

ABBYY offers a comprehensive approach to Trade Finance called Digital Intelligence. ABBYY helps banks adopt an end-to-end digital approach for automating Trade Finance, opening doors for new sources of growth, increasing efficiency, and reducing cost and risk.

Improve Revenues, Lower Risks, and Reduce Paper for Greater Customer Outcomes

Solution brief

Gain control over data and rules with ABBYY Digital Intelligence solutions.

Downlaod solution brief

Features & Benefits

ABBYY’s Digital Intelligence platform helps banks accurately capture data from structured and unstructured documents and glean insights from processes for events monitoring and predictive analytics.

Benefits 217B 77X77

Process transparency with intelligence

By helping financial institutions discover the complex interactions between customers, employees, processes, and content, ABBYY Timeline assembles the right data to get a clear picture of end-to-end processes, point out vulnerabilities and opportunities for change, and provide ongoing monitoring against compliance criteria.

Benefits 120V 77X77

Submission and verification of documents

Trade finance processes encompass over 100 different types of documents, including letters of credit, guarantees, commercial invoices, bills of lading, certifications of origin, and many more. Extracting data from these documents and integrating with relevant systems is often a manual process, with a high risk of human error. ABBYY FlexiCapture and Vantage solutions help banks automate the document intake processes.

Benefits 119B 77X77

Visualization

Unlike process mining and other approaches that just show what the process looks like, ABBYY Timeline applies artificial intelligence (AI) to process mining methods to create a visual model of the “typical” trade finance process as well as all of its variations. This snapshot, based on data from your own systems, helps you understand what’s working well, where the bottlenecks are, and how you can improve the process without driving up costs.

Benefits 188V 77X77

Monitoring and audit

Apply Digital Intelligence to gain a deeper understanding of processes and glean insights to predict outcomes before they happen; for example, forecast trade processes in their future state. Gain data-driven understanding of the impact changes to processes will have before you invest in them.

New Solutions for New Challenges in Trade Finance

White paper

Increase productivity, ensure compliance, and improve safety.

Download white paper

Request information

Find out how ABBYY Digital Intelligence solutions for Financial Services can address your needs.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!