ABBYY® FlexiCapture®

Transformer les documents en valeur pour l’entreprise.

Supprimez les frictions au sein des processus générant de nombreux documents.

Comment ça marche

ABBYY FlexiCapture est une plateforme très précise et modulable de workflow documentaire qui, de façon intelligente, capture, classifie et transfère les données essentielles issues de documents tant structurés que non structurés vers les bons processus, flux de travail ou mécanismes de décision.

Factoids 016 77X77

1. Entrée automatisée de documents

ABBYY FlexiCapture traite automatiquement tout type de documents issus de fichiers et de scans en un flux unique, y compris des documents de bureau et des images, des pièces jointes d’email et des corps de messages.

Les documents numériques de bureau peuvent être traités avec:

  • Microsoft Office, s’il est installé, son utilisation est possible dans les paramètres ; un identifiant et un mot de passe doivent être fournis.
  • LibreOffice, s’il est installé et que son utilisation est possible dans les paramètres.
  • Convertisseur intégré si aucun des deux ci-dessus ne peut être utilisé.
Factoids 017 77X77

2. Classification automatisée de documents

La technologie neuronale de classification automatisée des documents permet de classer les documents par contenu, aspect ou type (par ex. permis de conduire, relevés bancaires, formulaires fiscaux, contrats, factures, etc.) et de créer des sous-catégories (par ex. factures du fournisseur A, factures du fournisseur B, etc).

Elle apprend rapidement et facilement, faisant office d’auto-classificateur. Il suffit de lui donner un ensemble de documents échantillons (pas moins de dix documents pour chaque catégorie) et de spécifier les catégories de référence pour chaque document de l’ensemble. Cela permet non seulement de définir un type de document, mais également de sélectionner ce qu’est la bonne définition d’un document pour traitement ultérieur.

Dans de nombreux cas concrets, le ratio précision/mémorisation peut être facilement ajusté. Il suffit de choisir de donner la priorité à la précision ou à la mémorisation, ou bien de choisir le mode « équilibre ».

Factoids 026 77X77

3. Reconnaissance

Lors de la phase de reconnaissance, les images du document sont assemblées en documents multipages ou ensembles de documents. Leur contenu et les données sont extraits intelligemment et validés automatiquement en mode non surveillé.

Assemblage automatique : des documents multipages peuvent être créés à partir de jeux de documents à l’aide de séparateurs (par ex. pages blanches insérées entre deux documents), de compteurs de pages, ou grâce aux algorithmes de classification neuronaux d’ABBYY qui les identifient automatiquement.

ABBYY FlexiCapture effectue des vérifications de cohérence pour s’assurer que tous les documents afférant à un dossier soient assemblés correctement dans un ensemble complet de documents.

OCR/ICR/OMR et reconnaissance des codes-barres et haute précision, comprenant : la reconnaissance optique de caractères de texte imprimé dans jusqu’à 200 langues y compris chinois, japonais et le coréen ; la reconnaissance intelligente des caractères de texte imprimé à la main dans plus de 130 langues ; la reconnaissance de différents codes-barres 1D et 2D ; la reconnaissance optique de marques pour un large éventail de marques.

La validation automatique inclut : comparaisons avec les bases de données, conformité avec les règles de validation intégrées, respect des formats, normalisation des données, contrôles définis par l’utilisateur.

Factoids 024 77X77

4. Extraction de données

ABBYY FlexiCapture extrait automatiquement les données de divers types de documents structurés et non structurés papier ou numériques, tels que les demandes d’hypothèques, les déclarations de revenus, les questionnaires, les demandes de cartes de crédit, les contrats, les factures, les messages e-mail des clients et bien d’autres documents.

Factoids 021 77X77

5. Vérification

La station de vérification permet de vérifier si les champs extraits correspondent à ceux se trouvant dans le document d’origine. Sinon, la vérification peut être initiée manuellement, en utilisant la station web de vérification qui est facilement accessible à un opérateur en vérification depuis n’importe quel lieu.

Chacune des techniques suivantes peut être utilisée :

  • vérification par groupe
  • vérification dans la fenêtre de document
  • vérification par champ
Factoids 018 77X77

6. Exportation de données

ABBYY FlexiCapture exporte automatiquement les données reconnues vers de formats différents ou vers des bases de données, systèmes d’archivages et autres destinations, conformément aux règles définies par l’utilisateur :

  • Répertoires de stockage de fichiers – SharePoint, Laserfiche, etc.
  • Bases de données compatibles ODBC – Oracle, Microsoft SQL Server et Microsoft Access.
  • Systèmes RPA, BPM, ECM, ERP et CRM.
  • Intégration fluide avec flux RPA pour apport de données dans les systèmes en place.

Les images d’un ensemble de documents peuvent être exportées vers un fichier PDF unique ou mises dans un espace de stockage. Un fichier ou une base de données doivent décrire la structure de l’ensemble de documents et contenir un lien vers chaque image.

Les champs des ensembles de documents (y compris les champs dans les documents pour les enfants) peuvent être exportés vers des fichiers et bases de données ODBS. Tous les champs dans les documents pour les enfants sont disponibles lorsque l’on prépare une exportation. Il est possible de définir une modélisation et de retirer les informations sensibles tant dans une partie du document que dans les documents associés.

Factoids 010 77X77

7. Console d’administration et de surveillance basée sur le web

FlexiCapture dispose d’une console d’Administration et de Surveillance basée sur le langage HTML5 pour une surveillance continue à partir de n'importe quel endroit. La technologie intègre une administration multi-niveaux, une fonction de notification automatique pour vous informer des défaillances critiques, ainsi qu’une fonction et de production de rapports détaillés.

Trois types standards de rapports sont disponibles : productivité du site, productivité du traitement et rapport général. Ces rapports peuvent être générés en formats PDF ou CSF pour analyse ultérieure.

Demandez plus d‘information

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY® FlexiCapture®

Transforming business documents into business value.

Remove friction from document-intensive processes.

How it works

ABBYY FlexiCapture is a highly accurate and scalable document workflow platform that intelligently captures, classifies and transfers critical data from unstructured and structured documents to the right process, workflow or decision engine.

Factoids 016 77X77

1. Automated document entry

ABBYY FlexiCapture automatically processes all types of documents from files and scanners in a single flow, including office documents and image formats, email attachments and message bodies.

Digitally born office documents can be processed with:

  • Microsoft Office if it is installed, its use is allowed in the settings, and a valid login and password have been provided.
  • LibreOffice if it is installed and its use is allowed in the settings.
  • The built-in converter if none of the above can be used.
Factoids 017 77X77

2. Automatic document classification

The neural-based automatic document classification technology enables sorting of documents by types (e.g., driver license, bank statement, tax form, contract, invoice, etc.) and custom subcategories (e.g., invoices from vendor A, invoices from vendor B, etc.) by text content and image patterns.

It learns quickly and easily, enabling it to perform as an auto-classifier – just provide a set of sample documents (no fewer than 10 documents of each type) and specify reference classes for each document in the set. Not only does it define a document type, but also selects a correct document definition for further content processing.

For many real-life scenarios, the precision/recall ratio can be adjusted easily: simply prioritize either recall or precision, or use the “balanced” mode.

Factoids 026 77X77

3. Recognition

At the recognition stage, document images are assembled into multi-page documents or document sets. Their content and data are intelligently extracted and validated automatically in an unattended mode.

Automatic assembly: multi-page documents out of pages can be done either by separators (e.g. blank pages inserted between the two documents), page counters, or with the help of ABBYY neural-based classification algorithms that automatically identify.

ABBYY FlexiCapture runs consistency checks to ensure all case-related documents are assembled correctly into a full document set.

Highly accurate OCR/ICR/OMR and barcode recognition incorporating optical character recognition of printed text in up to 200 languages, including CJK; intelligent character recognition for hand-printed text in over 130 languages; barcode recognition for a variety of 1D and 2D barcodes; and optical mark recognition for a wide range of checkmarks.

Automatic validation includes comparison against databases, conformity with built-in validation rules, compliance with formats, data normalization and user-defined checks.

Factoids 024 77X77

4. Data extraction

ABBYY FlexiCapture automatically extracts data from a variety of paper or digital-born document types, structured and unstructured, such as mortgage applications, tax returns, questionnaires, credit card applications, contracts, invoices, customer emails and many more.

Factoids 021 77X77

5. Verification

Verification station allows checking if extracted fields match those of the original document. Alternatively, verification can be started manually using the web-based verification station, easily accessible to a verification operator from any physical location.

Any of the following techniques can be used:

  • Group verification
  • Verification in Document Window
  • Field verification
Factoids 018 77X77

6. Data export

ABBYY FlexiCapture automatically exports recognized data to different file formats, or to databases, systems of record and other destination points in line with user-defined rules:

  • Corporate file storage repositories – SharePoint, Laserfiche, etc.
  • ODBC compatible databases – Oracle, Microsoft SQL Server, and Microsoft Access.
  • ERP and ECM systems – SAP, Microsoft, IBM, Sage, MYOB, Acumatica and others.
  • Smooth integration with RPA workflows to delivery data in legacy systems.

Document set images can be exported to one PDF file or placed in a storage location. A file or database record should describe the structure of the document set and contain a link to each document image.

Document set fields (including fields in child documents) can be exported to ODBS databases and files. All fields in child documents are available when setting up an export; you can set up mapping and redact sensitive information both in a document section and in linked documents.

Factoids 010 77X77

7. Web-based administration and monitoring console

FlexiCapture HTML5 administration and monitoring station enables 24/7 supervision from any physical location. It provides multi-level administration, automatic notifications for critical failures, and comprehensive reporting.

Three standard types of reporting are available: site productivity, processing productivity, and general operator report. The reports can be generated as PDF file or CSF for further analysis.

Request information

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team