Faites progresser votre stratégie de Traitement Intelligent des Documents (IDP)

Nous échangeons en permanence avec nos clients pour comprendre les problèmes qu’ils rencontrent avec le traitement de leurs documents et les résultats qu’ils souhaitent obtenir. Les dernières fonctionnalités ajoutées à la version 2.2 de Vantage conviendront à tous les utilisateurs, que vous sachiez coder ou non, que vous ayez ou non de l’expérience dans la formation de modèles de documents, ou que votre travail consiste à utiliser des données en cours de traitement.

Voyez les dernières avancées dans notre version 2.2 de Vantage

Comme indiqué par Everest Group dans leur dernier rapport

Avec cette version de Vantage, ABBYY Marketplace comprend désormais plus de 100 ressources, y compris 15 nouvelles compétences de document pour lancer davantage de projets d’automatisation. Les nouvelles compétences de document, prêtes pour la production, récemment ajoutées à ABBYY Marketplace comprennent :

  • Pièce d’identité (ID)
  • Avis de paiement
  • Facture de service
  • Déclaration de revenus
  • Relevé bancaire
  • 1040 (programmation C, D, E, & F)
  • Avis d’arrivée

Points forts de la version 2.2 de Vantage

Benefits 121R 77X77

Nouvelle compétence ID pour l’onboarding et le service aux clients

La nouvelle compétence Vantage pour les pièces d’identité (ID skill) fournit le modèle le plus complet et le mieux formé, capable de reconnaître et d’extraire les informations contenues dans les passeports, les permis de conduire américains et plus de 10 000 autres documents, dans 248 pays. Utilisez-la directement depuis l’appli Vantage sur mobile pour finaliser l’ouverture d’un nouveau compte, un service ou un processus d’adhésion, en l’associant à d’autres compétences formées trouvées sur ABBYY Marketplace.

Benefits 187B 77X77

Plus de flexibilité dans la formation des documents pour des résultats optimaux d’extraction

Le Skill Designer avancé de Vantage 2.2 tire le meilleur parti de ces nouvelles capacités pour s’attaquer à la formation des documents ayant un haut niveau de variabilité et de complexité, tels que les contrats, les documents financiers, et plus encore. Les activités de deep learning et de NLP permettent aux compétences d’être formées à l’extraction de champs de données dans les documents semi-structurés et non structurés, grâce à la technologie ABBYY sous-jacente de machine learning. L’activité de script permet aux utilisateurs d’ajouter un niveau supplémentaire de vérification pour la validation des données extraites, afin de s’assurer que vos données soient 100% justes. 

Benefits 218R 77X77

OCR plus précis avec le traitement des arrière-plans complexes et des documents manuscrits

Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités permettant de traiter les documents et formulaires remplis de façon manuscrite, afin qu’aucun document ne soit mis de côté. De plus, Vantage est formé pour reconnaître les données sur les documents ayant des arrière-plans complexes, comme des actes de naissance ou des documents avec filigranes.

Benefits 147B 77X77

Stockage des données pour la future optimisation des processus

Nous avons ajouté un nouvel espace de stockage des données à Vantage, pour stocker toutes les données transactionnelles du processus documentaire. Cet espace de stockage est conçu pour pouvoir faire le lien avec ABBYY Timeline, si bien que vous pouvez contrôler vos processus de bout en bout, analyser et contrôler les activités de traitement des documents, avoir la maîtrise de vos opérations et vous assurer que vos processus répondent à vos SLA.

Demandez plus d’information

Demander une démo

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY Solutions Ltd. ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Move your Intelligent Document Processing (IDP) strategy forward

We are constantly communicating with our customers to understand their document processing challenges and desired outcomes. The latest capabilities added to Vantage in the 2.2 release deliver something for all users, whether you’re a non-coder, someone with experience training document models, or the human operator whose job it is to work with the data that is being processed.

Check out the latest advances in our Vantage 2.2 release

As recognized by Everest Group in their latest report

With this release of Vantage, the ABBYY Marketplace has now grown to over 100 assets, including 15 new document skills to jumpstart more automation projects. New, production-ready document skills recently added to ABBYY Marketplace include:

  • Identity Document (ID)
  • Remittance Advice
  • Utility Bill
  • Personal Earnings Statement
  • Bank Statement
  • 1040 (Schedule C, D, E, & F)
  • Arrival Notice

Vantage release 2.2 highlights

Benefits 121R 77X77

New ID skill for customer onboarding and servicing

The new Vantage Identity Document Skill delivers the most comprehensive trained model that recognizes and extracts information from passports, US driver’s licenses, and 10,000 other document types in 248 countries. Use the skill directly from the Vantage mobile capture app to complete new account opening, servicing, and application processes combined with other trained skills in the ABBYY Marketplace.

Benefits 187B 77X77

More flexibility in document training for optimal extraction results

The Vantage 2.2 Advanced Skill Designer leverages new capabilities to tackle training of documents that have a high degree of variation and complexity like contracts, financial documents, and more. Deep learning and NLP activities enable skills to be trained to extract field data from semi-structured and unstructured documents using ABBYY’s underlying machine learning technology. Scripting activity allows users to add another layer of validation checks to the extracted data to ensure your data is 100% accurate.  

Benefits 218R 77X77

Greater OCR accuracy with complex backgrounds and handwritten document processing

This release includes new handwriting capabilities to process forms and documents that are filled out with handwritten text, so no document gets left behind. Additionally, Vantage has been further trained to recognize data on documents with complex backgrounds like birth certificates or documents with water marks.

Benefits 147B 77X77

Data warehouse for future process optimization

We’ve introduced a new data warehouse into Vantage that stores all document process transactional data. This warehouse is built to connect into ABBYY Timeline so that you can monitor your end-to-end processes, analyze and monitor document process activities, take control of your operations, and ensure your processes are meeting SLAs.

Request information

Request demo

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY Solutions Ltd. or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team