ABBYY<sup>&reg;</sup> FlexiCapture<sup>&reg;</sup> ABBYY® FlexiCapture®

Transformer les documents commerciaux en valeur commerciale

Améliorez l’efficacité de vos procédures
grâce à Content IQ.

Fonctionnalités de personnalisation des flux

Grâce aux fonctionnalités de FlexiCapture, il est facile de créer des applications qui répondent à des besoins spécifiques de modes de fonctionnement, tant en interne qu’externalisés. Les scripts de personnalisation de FlexiCapture et l’API de web service permettent aux entreprises de définir des étapes de traitement et des modèles d’acheminement des données sur mesure afin de répondre aux besoins spécifiques des clients, comme notamment:

  • Logiciel d’imagerie utilisant les appareils de tierces parties.
  • Connexion à des appareils OCR/ICR de tierces parties et utilisation de ces derniers.
  • Ajout de nouvelles étapes de vérification et d’export.

document scanning and classification

Scan et classification

FlexiCapture possède des fonctionnalités de scriptage qui permettent de personnaliser les étapes de scan et de classification. Il est crucial pour certains projets de disposer d’outils supplémentaires pour le scan et la classification afin de réaliser certaines actions spécifiques ou de s’aligner sur la réglementation.

recognition and extraction

Reconnaissance et extraction

Le script permet à l’appareil OCR/ICR d’une tierce partie d’identifier n’importe quelle partie d’un champ dans un document lors de l’étape personnalisée de reconnaissance. L’étape de reconnaissance comprend l’assemblage de documents, les ensembles de documents, le texte et l’extraction des données qui peuvent être ajustés à tout schéma souhaité.

automatic data validation

Autocorrection et validation des données

Le script de correction automatique se lance automatiquement après la reconnaissance pour remplacer automatiquement ou modifier les données dans les champs identifiés. Les scripts de validation des données peuvent être utilisés pour définir des algorithmes sur mesure pour la validation et la normalisation des données (tels que des dictionnaires, une collection entière ou juste un ensemble prédéfini de symboles).

document image enhancement

Amélioration des images du document

En contraste avec les règles d’assemblage standard dans les propriétés de définition du document, un script sur mesure apporte de la flexibilité dans l’amélioration des images d’un document, en assemblant les documents dans des ensembles de documents s’appuyant sur les règles définies par l’utilisateur, comme notamment:

  • Vérification des valeurs (chiffres, dates, etc.) dans les champs reconnus
  • Ordre de traitement flexible pour différentes associations de documents appartenant au même ensemble (par ex. AB ou BC ou AD)
  • Séparation des pages en différents documents

document verification

Vérification

Pour un processus de vérification sur mesure, les scripts augmentent la maîtrise sur des fonctionnalités spécifiques au document, modifient le comportement du logiciel pour un projet spécifique ou se lancent automatiquement pour des scénarios qui se produisent lorsqu’un lot, un document ou un champ sont traités.

flexicapture customization

Règles d’exportation

Toutes les données traitées peuvent être exportées en différents formats pour utilisation ultérieure. Créez des modules sur mesure d’exportation avec export scriptal pour fournir des données et des images directement à des applications externes, y compris les systèmes RPA, BPM, ECM, ERP et CRM.

web stations

Stations Web

Il est possible de personnaliser l’apparence de toutes les stations web afin d’être aligné avec l’identité visuelle de l’entreprise cliente. La couleur de l’interface, le logo, les liens et les icônes peuvent être modifiés et s’intégrer parfaitement aux systèmes existants. Par conséquent, les stations web FlexiCapture ressemblent au système déjà existant dans l’entreprise.

API des services Web

L’API des services Web facilite le développement d’applications sur mesure ou l’importation de modules qui fourniront directement les documents à FlexiCapture pour leur classification et l’extraction des données. Les données capturées par des applications externes arrivent sur les serveurs de traitement FlexiCapture via des protocoles HTTP ou HTTPS. Les scripts permettent d’intégrer les stations web FlexiCapture à n’importe quel système de gestion et d’y appliquer des scénarios, étapes, rôles utilisateur et designs (boutons, menus et barres d’outils) sur mesure.

L’API des services Web a les fonctionnalités suivantes:

  • Ajout de lots de documents pour traitement.
  • Transfert de tâches/documents vers un module de vérification externe.
  • Réception de données prêtes à l’emploi.

Demandez une démo

Prêt à essayer ? Besoin de plus d’informations ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je sais que je peux révoquer mon consentement, en tout ou partie, à tout moment à l'avenir.

Afin de révoquer votre consentement, rendez-vous à la page Web de désinscription ou envoyez un e-mail à dataprotection@abbyy.com.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY® FlexiCapture®

Transforming business documents into business value.

Remove friction from document-intensive processes.

Сustomization

With FlexiCapture capabilities, it is easy to create applications that meet the requirements of specific internal or outsourced business scenarios. FlexiCapture customization scripts and web service API enable companies to tailor processing stages and data routing to suit your specific needs.

Flexible workflow customization capabilities

Scanning and document classification

Scanning and classification

FlexiCapture offers scripting capabilities for customizing scanning and classification stages. It is vital for some projects to have additional tools for scanning and classification in order to perform special actions or follow regulations.

Recognition and extraction

Recognition and extraction

This script enables a third-party OCR/ICR engine to recognize any region of a field in the document during the customized recognition stage. Recognition stage includes assembly of documents, document sets, text, and data extraction can be adjusted to any custom scenario.

Auto-correction and data validation

Auto-correction and data validation

The auto-correction script is launched automatically after recognition to auto-replace or modify data in recognized fields. Data validation scripts can be used to create rules to define custom algorithms for data validation and normalization (e.g. dictionaries, entire collection or just a custom set of symbols).

Document image enhancement

Document image enhancement

In contrast to the standard assembly rules in document definition properties, a custom script provides the flexibility in document image enhancements by assembling documents into document sets based on user-defined rules.

Verification

Verification

For the customized verification process, the scripts add controls over document-specific functions, change the software’s behavior for a particular project, or launch automatically for some events that occur when a batch, document or field is processed.

Export rules

Export rules

All processed data can be exported to different formats for further data utilization. Create custom export modules with a scriptable export to deliver data and images directly to external applications, including ECM, CRM and ERP systems.

FlexiCapture Web Service API

Web Service API

Web service API makes it easy to develop custom applications or import modules that will deliver documents directly to FlexiCapture for indexing, classification and data extraction. Data captured by external applications arrive to FlexiCapture processing server over HTTP or HTTPS protocols. The scripts enable embedding of FlexiCapture web-stations into any back-end system and applying custom scenarios, stages, user roles and design (buttons, menus, and toolbars).

Request information

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team