ABBYY® FlexiCapture®

Transformer les documents en valeur pour l’entreprise.

Supprimez les frictions au sein des processus générant de nombreux documents.

Fonctionnalités & bénéfices

Disponibilité dans le cloud

Features 114 44X44

Remarquable fonctionnalité FlexiCapture sur le cloud

Avec FlexiCapture Cloud, vous pouvez choisir le scénario de déploiement qui vous convient. FlexiCapture peut être exécuté où c’est le plus pertinent pour vous et ses configurations peuvent être déployées soit sur site, soit sur cloud ; elles sont compatibles avec les deux.

Features 157 44X44

API REST

L’API REST d’ABBYY FlexiCapture Cloud permet une intégration étroite et facile avec vos systèmes en place. Elle permet à des systèmes externes de télécharger des documents et de réceptionner les résultats de l’extraction. Elle « exerce » FlexiCapture grâce au feedback sur la qualité des résultats et met en place une vérification sur mesure.

Features 150 44X44

Une sécurité avérée

ABBYY FlexiCapture Cloud possède des caractéristiques de sécurité natives, liées tant aux infrastructures qu’aux couches de plateforme. Ce produit est certifié SOC2 Type 1 et il est conçu pour répondre aux normes de sécurité et de confidentialité définies dans la TSP Section 100 ; 2017 Critères de confiance pour la sécurité, la disponibilité, l’intégrité du traitement, la confidentialité et le respect de la vie privée, (AICPA) ; et critères de confiance. Le rapport de l‘audit a été publié par PricewaterhouseCoopers Allemagne.

Features 275 44X44

Un environnement sûr

Le service ABBYY FlexiCapture Cloud fonctionne sur Microsoft Azure, ce qui optimise la sécurité et la protection des données et vous permet de choisir votre région géographique.

Leadership technologique

Features 190 44X44

Classification multi-niveaux des documents

Automatisez les tâches de compréhension, de séparation et d’acheminement des documents grâce à des classificateurs basés sur l’IA ayant été entraînés automatiquement grâce aux plus récentes méthodes d’apprentissage par les machines. Qu’il s’agisse de traiter et classifier des formulaires structurés, des documents semi-structurés tels que les factures, formulaires fiscaux, documents d’inscription, ou des documents non structurés telles que les correspondances et contrats, FlexiCapture peut vous aider à réduire les frais de traitement des documents tout en accélérant les processus. Plus besoin de tri et de marquage manuels.

Features 134 44X44

Traitement du langage naturel

La dernière version de FlexiCapture inclut le traitement du langage naturel (NLP), ce qui augmente ses capacités de capture pour intégrer également les documents non structurés comme les contrats, baux, articles, accords et emails. Avec la technologie NLP, vous pouvez automatiser plus de processus métier qui nécessitaient auparavant une saisie manuelle des données. Vous pouvez intégrer rapidement d’importantes données à vos outils de gestion, pour économiser du temps, de l’argent et des efforts.

Features 101 44X44

Apprentissage automatique

Les nouvelles fonctionnalités d’auto-apprentissage vous permettent d’accélérer les délais de production et de réduire significativement les dispositifs d’assistance continue et les frais de maintenance. Cette technologie permet aux utilisateurs d’entraîner le système à traiter des documents, dont la mise en page peut être variable ou irrégulière, tout en laissant à l’administrateur l’entière possibilité de modifier, d'ajuster ou d'ignorer les résultats de cet auto-apprentissage. Le système apprend et s’améliore en permanence grâce au feedback des utilisateurs, ce qui optimise les technologies de pointe d’apprentissage machine et de traitement du langage naturel d’ABBYY.

Features 125 44X44

Classification avancée des documents

La communication entrante peut être classée par forme et par contenu pour optimiser vos processus décisionnels reposant sur l’information. La technologie de classification détecte tout type de document entrant, y compris les images, en utilisant les Réseaux de Codage Convolutionnel et elle classe les documents par aspect ou maquette. La classification du texte repose quant à elle sur une analyse statistique et sémantique du texte. ABBYY FlexiCapture permet à l’utilisateur d’exploiter ces deux technologies séparément ou bien simultanément pour des délais de réponse plus rapides et de promptes prises de décision.

Features 160 44X44

Amélioration de l’image

La fonction Image Enhancement d’ABBYY améliore automatiquement la qualité des photos prises par des appareils mobiles pour en optimiser le traitement. Elle est également indispensable au traitement des documents ayant des maquettes compliquées tels que les retranscriptions, les pièces d’identité ou les bons de transport ; elle optimise automatiquement les images en vue du traitement et vous informe immédiatement si la qualité de l’image est mauvaise. Des fonctionnalités telles que le recadrage automatique, le blanchiment de l’arrière-plan, l’évaluation de la qualité de l’image ou la possibilité de créer des profils d’amélioration sur mesure pour différentes sources d’images permettent de traiter tous les documents, quelles qu’en soient la qualité ou la source.

Features 254 44X44

ICR pour les données manuscrites

FlexiCapture reconnaît les données écrites à la main grâce à sa technologie ICR de pointe. Vous pouvez extraire les données manuscrites en champs, marques ou texte intégral de documents tels que les notes, les reçus, les formulaires médicaux, les ordonnances, les candidatures, les réclamations, les factures ou autres documents financiers ou de transport. Les technologies d’IA intégrées accélèrent le traitement des documents et améliorent le niveau de la reconnaissance.

Souplesse de l’entreprise

Features 111 44X44

Flexibilité et performance améliorée

FlexiCapture peut être ajusté tant verticalement qu’horizontalement lorsqu’il est déployé pour des scénarios de traitement de gros volumes de documents nécessitant une rapidité d’exécution. Que vous ayez besoin de traiter plus de 3 millions de documents par jour ou 2 000 pages par minute, l’architecture de FlexiCapture peut grandir pour s’adapter à vos besoins. Vous maîtrisez les installations multi-serveurs, l’infrastructure allouée et les opérateurs grâce à une configuration et une gestion centralisées.

Features 107 44X44

Soutien aux Accords de Service

La gestion des contrats de prestation (SLA) est la pierre angulaire de la façon dont une entreprise fonctionne. Effectuez un suivi et une analyse grâce à la nouvelle option de suivi du SLA, afin de vous assurer que vos systèmes vous donnent les meilleurs résultats possibles, dans les délais impartis. Définissez vos priorités pour chaque étape du traitement des documents et modifiez l’ordre des documents en file d’attente pour accélérer les échéances demandées. Répondez aux attentes en termes de traitement des données et de délais, tout en garantissant que votre système vous fournisse rapports et tableaux de bord.

Features 106 44X44

Architecture multi-utilisateurs

Créez un environnement isolé et sécurisé pour les utilisateurs et appliquez des politiques communes à différents utilisateurs pour les options utilisées par plusieurs d’entre eux. Exploitez des outils d’administration sécurisée et centralisée, ainsi que des licences séparées pour protéger les données utilisées par plusieurs groupes de travail. Vous gagnerez du temps sur le paramétrage.

Features 108 44X44

Une solution unique pour tous types de documents

Grâce à une analyse pointue des documents, FlexiCapture est capable de définir exactement le type de document papier ou numérique (tableaux, images, logos, etc.), ainsi que les différentes parties au sein du document, même lorsque le texte semble illisible. Les documents Word, Excel, PDF, les corps d’emails, les images scannées ou d’autres documents numérisés peuvent être traités dans le même flux.

Features 109 44X44

Protection multi-niveaux des données

Divers champs confidentiels de données au sein de documents peuvent être masqués grâce à différentes méthodes lors des phases d’échange et de vérification par les opérateurs, à l’aide de droits d’accès différenciés. Le https permet un cryptage bidirectionnel entre un utilisateur et un serveur pour protéger de l’interception des données et des attaques logicielles.

Features 102 44X44

Outils de pointe pour le contrôle et l’analyse

Ces outils vous aident à analyser le flux de traitement des documents, à garantir la continuité des processus métier, à optimiser et à prioriser les ressources pour ajuster l’efficacité et éliminer les goulots d’étranglement.

Features 204 44X44

Administration simple

Grâce à une nouvelle interface de ligne de commande (CLI), vous pouvez facilement administrer des environnements distribués lorsque vous avez besoin de paramétrer ou de synchroniser différentes installations de produits, de réutiliser les résultats du ML pour tous les projets ou d’appuyer ou de restaurer des projets existants.

Features 232 44X44

Intégration fluide

Les API fiables de FlexiCapture et le script progressif permettent une intégration ajustée à tout système d’archivage et d’engagement tel que UiPath, Blue Prism, Pega, Appian, M-Files, Laserfiche, Automation Anywhere and NX Manager, support Exchange 365 via MS GRAPH Rest API. Tirez profit d’une connexion sécurisée pour transférer des fichiers en utilisant le server SFTP et exporter des données dans un fichier JSON.

Features 227 44X44

Entrée de données multicanale

L’entrée de données multicanale vous permet de traiter en même temps et en un seul flux des documents papier et des documents numériques venant de diverses sources, y compris des imprimantes multifonctions, scanners en réseau, emails, FTP, posts web ou hot folders et appareils mobiles.

Features 241 44X44

Capture mobile

Augmentez la disponibilité des données et la rapidité de traitement en utilisant des appareils mobiles et d’autres sources pour l’alimentation en données. La grande qualité du chargement des documents via des appareils mobiles est garantie par les outils d’amélioration de l’image. Des rapports de confirmation vous informent lorsque les images sont chargées et traitées correctement. Développez une bonne expérience mobile et capturez les flux sur votre appareil tout en garantissant le meilleur niveau possible de réussite et de précision grâce à l’optimisation des SDK ABBYY de pointe pour l’imagerie mobile.

Features 141 44X44

Visibilité sur les données et les processus

Des outils de contrôle et des rapports sur les paramètres clés, y compris les ressources, l’efficacité et la précision, offrent une transparence et une prévisibilité sur les processus tout en donnant aux administrateurs des renseignements permettant d’identifier des axes d’amélioration.

Solutions clé-en-main pour les PME et les entreprises

Features 127 44X44

Démarrage rapide

Passez simplement des échantillons de documents de routine à travers le système et il apprendra automatiquement à classifier et extraire les données de documents similaires.

Features 121 44X44

Accessible n’importe où

Les stations web FlexiCapture HTML5 sont compatibles avec Chrome, Firefox, Edge et d’autres navigateurs. Les entreprises internationales peuvent répartir et gérer les processus métier concernés entre différents endroits distants grâce à une interface Web réactive, accessible en tout lieu et facile à entretenir.

Features 113 44X44

Automatisation de la classification des documents

Classifiez vos documents en différentes catégories (par ex. permis de conduire, relevés bancaires, formulaires fiscaux, contrats, factures, etc.) et en différentes déclinaisons (par ex. factures de tels ou tels fournisseurs) afin de classer automatiquement les documents entrants et de les acheminer vers les destinations prédéfinies. FlexiCapture propose plusieurs méthodes de classement : par image, texte ou selon certaines règles. Elles peuvent être associées dans un système hiérarchisé afin de fournir la meilleure méthode de traitement direct possible et de réduire l’examen manuel des documents.

Intégration de Timeline à la solution FlexiCapture

Features 183 44X44

Créez un « jumeau numérique » de vos processus métier FlexiCapture

Modélisez visuellement vos processus, repérez les déviations par rapport au flux idéal et trouvez-en la cause. Grâce à cette vision de vos processus FlexiCapture, vous pouvez comprendre exactement comment ils sont exécutés.

Features 280 44X44

Visualisation des processus de bout en bout

Visualisez le flux de travail passant par les différentes étapes du processus et voyez les retards et les goulots d’étranglement dans le processus.

Features 118 44X44

Gain de temps et moins d’efforts

L’évaluation manuelle des processus est supprimée, offrant un retour sur investissement de vos initiatives d’amélioration des processus plus rapide.

Features 132 44X44

Visibilité sur le parcours client

Obtenez des informations sur vos processus client « en l’état ». Comprenez les problèmes et identifiez les cas spéciaux. Utilisez ces informations pour procéder à des améliorations qui augmenteront la satisfaction client.

Features 136 44X44

Réduction des coûts

Faites baisser le coût de l’évaluation des processus et identifiez facilement les opportunités d’amélioration de grande valeur.

Features 268 44X44

Gestion des risques pour la conformité

Recevez des alertes lorsque les règles mises en place ne sont pas respectées et assurez un suivi immédiat pour garantir le respect des obligations de conformité.

Demandez plus d‘information

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY!

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY<sup>&reg;</sup> FlexiCapture<sup>&reg;</sup> ABBYY® FlexiCapture®

Transforming Business Documents into Business Value

Remove friction from document-intensive processes

Features

Cloud availability

Powerful FlexiCapture functionally in the Cloud

Powerful FlexiCapture functionally in the Cloud

With FlexiCapture Cloud, you have the flexibility to decide which is the right deployment scenario for you. FlexiCapture can run where it makes the most sense for you, and configurations for FlexiCapture can be deployed to either on-premises or cloud and are compatible with both.

REST API

REST API

ABBYY FlexiCapture Cloud REST API easily enables tight integration with your systems. REST API allows external systems to upload documents and receive extraction results, trains FlexiCapture by providing feedback about the result quality, and develops customized verification.

Proved security

Proven security

ABBYY FlexiCapture Cloud has native security features, related both to infrastructure and platform layers. The product is SOC2 Type 1 certified and is suitably designed to meet the criteria for the security and confidentiality principles set forth in TSP Section 100; 2017 Trust Services Criteria for Security, Availability, Processing Integrity, Confidentiality, and Privacy, (AICPA); and Trust Services Criteria. The audit report was issued by PricewaterhouseCoopers Germany.

Trusted environment

Trusted environment

ABBYY FlexiCapture Cloud service runs on Microsoft Azure, leveraging its security and data protection and giving you choices of geographic regions.

Technology Leadership

Intelligent capture

Natural Language Processing

The newest release of FlexiCapture with Natural Language Processing (NLP) extends its capture capabilities to now include unstructured documents such as contracts, leases, articles, agreements, and email. With NLP technology, you can automate more of your business processes that require manual data entry and quickly make important document data available in your business applications to save time, money, and labor. The quality of data extraction continuously improves through additional training of NLP models by the user feedback, reducing the cost and time spent on verification. 

Auto-learning

Auto-learning

The new auto-learning capabilities help accelerate your time to production and significantly reduce ongoing system support and maintenance costs. The technology helps users to train the system to process flexible or irregular document layouts while the administrator retains full control to edit, fine-tune, or discard auto-learning results. The system continuously learns and improves based on feedback from users leveraging ABBYY advanced machine learning and Natural Language Processing.

Advanced document classification

Advanced document classification

Inbound communication can be classified by form and content to optimize your organization’s information-driven processes. Classification technology detects every incoming document type, including images, by using deep learning Convolutional Neural Networks and sorts documents by appearance or pattern; and text classification which relies on statistical and semantic text analysis. ABBYY FlexiCapture allows users to use any of these technologies separately or to take advantage of both simultaneously to deliver faster response times and prompt decision making.

Image enhancement

Image enhancement

ABBYY Image Enhancement automatically improves images captured by mobile devices to optimize processing. It is also indispensable for processing documents with complex backgrounds like transcripts, identification documents, and transportation forms, while automatically optimizing the image for processing or providing immediate feedback if image quality is poor. Features such as auto crop, background whitening, image quality assessment and capability to create custom enhancement profiles for different image sources, help process all documents regardless of their quality or source.

ENTERPRISE READINESS

Scalability and enhanced performance

Scalability and enhanced performance

FlexiCapture can be scaled both vertically and horizontally when deployed to support high volume and fast document processing scenarios. Whether you need to process more than 3 million documents per day or 2,000 pages per minute, the architecture of FlexiCapture can grow to meet your processing requirements. You can control multi-server installations, distributed infrastructure, and operators via centralized configuration and management.

Service Level Agreement support

Service Level Agreement support

SLA monitoring is the cornerstone of how businesses operate. Perform monitoring and analytics with a new SLA monitoring feature to ensure your systems are delivering the optimum results in the given time-frame. Set priorities for document processing stages and change the order of documents in a queue to speed required timescales. Meet your data processing and timing requirements, while ensuring the system is delivering with standard reports and dashboards.

Multi-tenancy

Multi-tenancy

Create a secured and isolated environment for tenants and apply common policies for different users with the multi-tenancy feature. Use secure, centralized administration tools and separated licenses to protect data across multiple workgroups with less time for set-up.

Single solution for all document types

Single solution for all document types

By using sophisticated document analysis, FlexiCapture is able to detect the exact type of paper or digital documents (spreadsheets, images, logos, etc.) and different areas within a document, even when text appears unreadable. Word, Excel, PDF, email bodies, scanned images, and other digital documents can be processed in the same flow.

Multi-level data protection

Multi-level data protection

Various confidential data within documents can be hidden using different methods during exchange and verification by operators with different access rights. HTTPs provides bidirectional encryption between a user and a server to protect against data interception and tampering attacks.

Advanced Monitoring and Analytics Tools

Advanced monitoring and analytics tools

Tools help you analyze document processing flow, ensure continuity of business process, and optimize and prioritize resources to tune performance and eliminate bottlenecks.

Easy administration

Easy administration

With new Comand Line Interface (CLI), you can easily admimistrate distributed environments when you need to setup or syncronise different product installations, reuse the result of Machine learning for all projects, or backup or restore existing projects.

Smooth Integration

Smooth Integration

FlexiCapture’s robust APIs and progressive scripting enable tight integration with any systems of record and engagement such as UiPath, BluePrism, Pega, Appian, M-Files, Laserfiche, Automation Anywhere and NX Manager, Exchange 365 support via MS GRAPH Rest API. Leverage a secure connection to transfer files using SFTP server, and save exporting data as a JSON file. 

Multi-channel data entry

Multi-channel data entry

Multi-channel data entry enables you to process both paper and digital documents coming from multiple sources in a single flow, including MFPs, network scanners, e-mails, FTP, web post or hot folders and mobile devices.

Mobile capture

Mobile capture

Increase data availability and processing speed using mobile devices and other document sources for data entry. High quality mobile uploads are ensured by image enhancement tools. Confirmation reports notify you when images are uploaded and processed correctly. Build the right mobile experience and capture workflow on your device ensuring the highest level of success and accuracy by leveraging the advanced mobile imaging SDKs of ABBYY.

READY-TO-USE SOLUTIONS FOR SMB AND ENTERPRISE

Quick start

Quick start

Simply run samples of routine documents through the system and it will automatically learn how to classify and extract data from similar documents.

Accessible anywhere

Accessible anywhere

FlexiCapture HTML5 Web stations support Chrome, Firefox, Edge, and other browsers. Global companies can distribute and manage relevant business processes across remote locations through a responsive Web interface that’s accessible anywhere and easy to maintain.

Document classification automation

Document classification automation

Classify documents into different types (e.g., driver’s license, bank statement, tax form, contract, invoice, etc.) and variations (e.g., invoices from different vendors) to automatically sort incoming documents and route them to predefined destinations. FlexiCapture offers image, text, or rule-based classification methods that can be combined into a hierarchical system to deliver the greatest straight-through processing performance and reduced manual review.

Request demo

Just fill in the form below and we will be back to you shortly.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team