La Digital Intelligence pour les Services Financiers

Des opérations bancaires plus intelligentes et plus rapides pour les clients d'aujourd'hui.

Prévention des fraudes et gestion des risques

Réalisez des économies significatives tout en évitant les fraudes par chèque ou les fraudes liées aux prêts et aux autorisations de paiement.

Paradoxalement, alors que les processus sont de plus en plus automatisés, les établissements financiers deviennent plus vulnérables face aux délits, fraudes et violations à la réglementation KYC. Même si les banques essaient de réduire les transactions papier onéreuses, elles continuent de traiter des chèques et des documents de crédit et de paiement au quotidien.

Optimisez la fonction de validation et de preuve de documents

Les failles dans les processus et les documents frauduleux sont les principales sources d’attaques ; aussi, la découverte et l’analyse minutieuses des processus est une première étape indispensable, suivie par l’automatisation des processus papier, pour détecter les éventuels comportements suspects. Les banques peuvent réaliser d’importantes économies et accélérer les délais de paiement tout en prévenant les fraudes par chèque ou les fraudes liées aux prêts et aux autorisations de paiement grâce à l’optimisation des fonctions de validation et de preuve de documents. Le traitement automatisé et centralisé des documents et la comparaison avec les informations du client, les schémas comportementaux et les directives en matière de KYC sur ce dernier permettent de réduire les tâches manuelles, laborieuses et sources d’erreurs.

Avec ABBYY, le texte manuscrit et les autres données essentielles issues des chèques peuvent être identifiés et extraits automatiquement grâce à l’extraction des entités basée sur le NLP. Lorsqu’une banque reçoit un chèque, les solutions d’ABBYY recherchent automatiquement des images de référence en comparant les signatures afin de vérifier l’authenticité du chèque et prévenir la falsification de documents et les faux – et résolvent ainsi un problème de taille pour les établissements financiers.

Se protéger contre la fraude et le blanchiment d’argent

Webinaire à la demande | ABBYY & Aite

Un débat interactif avec le groupe Aite.

Regarder le webinaire ENG

Fonctionnalités & bénéfices

Benefits 149B 77X77

Découverte des processus pour identifier et éliminer les failles et également cibler l’automatisation et les fonctionnalités mobiles sans contact.

Benefits 121V 77X77

Récupération et extraction des informations manuscrites pour garantir un niveau de précision élevé.

Benefits 165R 77X77

Audit et validation des informations des documents par rapport aux directives en matière de connaissance clients et de lutte contre le blanchiment d’argent et identification des activités suspectes pour de plus amples analyses.

Benefits 112B 77X77

Extraction de données à partir de larges volumes de chèques papier.

Benefits 216V 77X77

Identification immédiate des contrefaçons potentielles en utilisant le traitement intelligent des documents basé sur les technologies modernes d’IA et de NLP.

Benefits 185R 77X77

Réduction des saisies de données manuelles.

Benefits 186B 77X77

Capture de données à partir de différents périphériques d’entrée (téléphones mobiles, tablettes, scanners, etc.).

Services Financiers - Prêts pour les affaires en cette année de transition COVID

Article de blog

La gestion d’une augmentation exponentielle des transactions financières combinée à l’adaptation aux nouvelles circonstances suscitées par la pandémie afin d’exercer leur activité à distance ou à l’abri, ont forcé les organisations financières à examiner en détail leurs priorités technologiques, et ce dans un laps de temps particulièrement réduit. 

Lire l'article ENG

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY pour les Services Financiers répondent à vos besoins.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Fraud prevention & risk management

Achieve significant cost savings while preventing check, loan, and payment authorization fraud.

Ironically, as processes become more automated, financial institutions become more vulnerable to crimes, fraud, and KYC violations. Even as banks try to reduce expensive paper transactions, checks, credit, and payment documents are processed every day.


Event sponsored by ABBYY

ABA/ABA Financial Crimes Enforcement Virtual Conference

Cybercriminals and fraudsters adapt to the changing times for their gain and you need to adapt your institution’s defense strategy to stay ahead of them. Learn more on December 8-10, look for ABBYY’s virtual booth and check out our Power Lunch Session, “RPA and NLP: New Technology (and New Acronyms!) Solving Old Problems”.

Learn more

Optimize the validation and proof of documents function

As attacks are most likely to occur through process vulnerabilities and fraudulent documents, thorough process discovery and analysis is a necessary first step, followed by automating paper-based processes with the ability to spot suspicious behaviors. Banks can achieve significant cost savings and speed time to payment while preventing check, loan, and payment authorization fraud by optimizing the validation and proof of documents function. Automated and centralized processing of documents with verification against customer information and behavior patterns and KYC policies reduces slow, error-prone manual processing.

With ABBYY, hand-printed text and other critical data from checks can be identified and extracted automatically with NLP-focused entity extraction. When a bank receives a check, ABBYY solutions automatically look up reference images using signature comparison to verify the authenticity of the check and prevent forgery or counterfeits –– solving a major problem for financial institutions.

Features & benefits

Features-103b-55x55

Discover processes to identify and tackle vulnerabilities, and to target automation and touchless mobile input.

Features-254b-55x55

Retrieve and extract hand-printed information to guarantee high data accuracy.

Features-138b-55x55

Audit and validate document information against KYC/AML rules and flag suspicious activity for investigation.

Features-283b-55x55

Capture data from large volumes of paper checks.

Features-268b-55x55

Identify potential counterfeits immediately using modern AI and NLP-based document intelligence.

Features 235B 55X55

Reduce manual data entry.

Features-227b-55x55

Capture data delivered from various input devices (mobile phones, tablets, scans, etc.)

BLOG ARTICLE

How the COVID Era Makes KYC/AML Interesting

The accelerated adoption of Hyperautomation, originally conceived for making operations more efficient with AI and bots, now is a strategic element of making contactless business for both customers and employees work.

Read about other process scenarios in financial services

Request information.

Find out how ABBYY automation solutions for Banking&Finance addresses your organization needs.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!