Solutions ABBYY pour l’automatisation des soins de Santé

Optimisez la gestion du cycle des revenus et le traitement documentaire.

  • Overview
  • Technology integration for healthcare applications

Technologies d’intégration pour le secteur Santé

L’OCR, une valeur ajoutée pour les solutions logicielles dans le secteur de la Santé. 

Avec la mise en œuvre des technologies de reconnaissance de texte et de capture de données (LAD/RAD) d’ABBYY, les fournisseurs et développeurs de logiciels dédiés aux soins de santé peuvent apporter une valeur ajoutée considérable à leurs applications. Le texte et les données dans des documents imprimés (rapports médicaux, ordonnances, formulaires, dossiers de patients ou lettres) peuvent être extraites automatiquement et transférés vers les systèmes métiers et les archives.

Cas d’utilisation

Ajoutez de nouvelles fonctionnalités à votre application.

03C Healthcare Cases Records

Programmes de gestion administrative des patients

L’utilisation de l’OCR permet de stocker les documents imprimés numériquement sous forme de fichiers PDF interrogeables. Les rapports médicaux, les résultats de tests en laboratoire ou la correspondance entre le personnel médical, les hôpitaux et les compagnies d'assurance maladie peuvent ensuite être liés au dossier électronique du patient et être facilement accessibles à tout moment.

03C Insurance Cases Conversion

Solutions pour les compagnies d’assurance santé et les mutuelles

Les informations contenues dans les plans thérapeutiques et de tarification ou les données de factures relatives aux traitements peuvent être extraits et importés dans d’autres programmes. Vous pouvez stocker les factures et la correspondance avec les clients par voie numérique sous forme de fichiers PDF interrogeables et les retrouver rapidement par la suite au moyen de mots clefs.

06C Healthcare Scenarios System

Applications pour la gestion hospitalière

Grâce à la reconnaissance de texte de grande qualité, toutes les lettres de patients ou conventions avec les assureurs en soins de santé peuvent être numérisées et archivées au format électronique PDF. Vous pouvez extraire des champs spécifiques de factures et de bulletins de livraison et transférer des données vers d’autres programmes pour un traitement ultérieur. Vous pouvez traiter facilement et rapidement les enquêtes et les rapports concernant les patients et utiliser immédiatement les résultats.

06D Healthcare Scenarios Pharmacy

Logiciels pour les pharmacies

En numérisant les ordonnances, les informations peuvent être extraites par OCR et importées dans des applications en mesure d’exécuter un contrôle de données automatisé ou de retracer l’historique des ordonnances du patient. Cela permet aux pharmacies de limiter les risques financiers, tels que le non-remboursement d’ordonnances incorrectement traitées, ou d’optimiser les communications avec les fournisseurs et les sociétés d’assurance.

Fonctionnalités & bénéfices clés pour les développeurs

Les kits de développement logiciel d’ABBYY ont fait leurs preuves dans le secteur de la santé et fournissent d’excellents résultats aussi bien pour la reconnaissance optique de caractères que pour la numérisation de documents.

Benefits 128V 77X77

Fonctionnalités logicielles améliorées avec la possibilité d’utiliser les informations à partir de documents imprimés.

Benefits 117R 77X77

Satisfaction et fidélisation accrues des clients grâce à la valeur ajoutée des solutions logicielles.

Benefits 162V 77X77

Mise en œuvre aisée de nouvelles fonctionnalités dans les applications existantes via des API standards et des éléments visuels.

Benefits 113R 77X77

Multi plateformes. Puissant. Intégration API simple.

Transformez le papier en informations électroniques pour un traitement ultérieur

04a-TechnologyForHealthcare-desktop
04b-TechnologyForHealthcare-768
04c-TechnologyForHealthcare-320

Choisissez le bon SDK

Demandez plus d’information

Découvrez comment les solutions de Digital Intelligence d’ABBYY pour la Santé répondent à vos besoins. 

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les solutions ABBYY

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

ABBYY Solutions for Healthcare Automation

Optimize revenue cycle management and document processing.

  • Overview
  • Technology integration for healthcare applications

Technology integration for healthcare applications

Add value to your healthcare software with integrated OCR and data capture functionality.

By incorporating ABBYY's sophisticated text recognition and data capture technologies into their products, software providers and developers of software for healthcare can add significant value to their applications. Text and data in printed documents – medical reports, prescription forms, patient records, and letters – can be automatically extracted and imported into other applications. In addition, internal administrative and business processes can be optimized further, for example by automated processing of invoices or delivery notes.

Usage scenarios

Add new functionalities to your application.

03C Healthcare Cases Records

Patient data management software

By applying OCR, printed documents can be digitally stored as searchable PDF files. Medical reports, laboratory test results and other relevant correspondence can then be linked to the patient’s electronic health record (EHRs) and easily accessed at any time via search keywords.

03C Insurance Cases Conversion

Solutions for health insurance providers

Information relevant to health insurance providers can be extracted from medical documents, health insurance plans or invoices for treatment and imported into other programs for further tasks. Invoices and client correspondence can be digitally stored as searchable PDF documents and later found quickly using search keywords.

06C Healthcare Scenarios System

Hospital Information Management Systems (HIMS)

With the help of high quality text recognition, all doctor’s letters from patients and agreements with health insurers can be digitized and electronically archived as PDF files. Data from specific fields on medical documents and doctor’s letters can be extracted and forwarded to HIMS and other systems for integration into patient’s medical records. Patient surveys and reports can be easily and quickly processed for immediate use.

06D Healthcare Scenarios Pharmacy

Software for pharmacies

By scanning medical prescriptions, printed information can be extracted by OCR and imported into software and applications for pharmacies where it can be validated against existing databases or stock systems and even be used to direct picking robots. This way, prescriptions cannot only be validated automatically to support ensure future reimbursement by health insurance providers. With information captured on prescriptions and stored in customer databases, pharmacy staff can access customer histories instantly for improved service and consultancy.

Key features & benefits for developers

ABBYY software toolkits are successfully established within the healthcare sector and deliver outstanding results in optical character recognition and document scanning.

Benefits 128V 77X77

Enhanced software functionality with the ability to utilize information from printed documents.

Benefits 117R 77X77

Increased customer satisfaction and loyalty due to higher software solution value.

Benefits 162V 77X77

Easy implementation of new features in existing applications via standard APIs and Visual Components.

Benefits 113R 77X77

Multi-platform. Powerful. Simple API Integration.

Turning paper into electronic information for further processing

04a-TechnologyForHealthcare-desktop
04b-TechnologyForHealthcare-768
04c-TechnologyForHealthcare-320

Choose the right SDK

Request information

Find out how ABBYY Digital Intelligence solutions for Healthcare can address your needs.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for submitting the form!

We'll get back to you shortly!