ABBYY Timeline

Connaissez vos processus. Maîtrisez-les.

La seule plateforme de Process Intelligence de bout en bout conçue pour transformer toute votre activité.

  • Timeline
  • Fonctionnalités & bénéfices

Fonctionnalités & bénéfices

ABBYY Timeline est la seule plateforme de Process Intelligence qui associe analyse en profondeur, classification prédictive et capacités de recherche avec un contrôle et des alertes extrêmement précis. Pour les entreprises, cela se traduit par une totale transparence et une compréhension détaillée des processus. Ces données permettent de choisir les investissements technologiques qui permettront d’améliorer ces processus.

Conçue pour les professionnels de l’entreprise

Features 128 44X44

Plus de 25 outils intégrés, les meilleurs dans votre domaine d’activité

Créez rapidement des requêtes complexes et des analyses élaborées à partir de données existantes, grâce une interface simple, intuitive et ergonomique. Avec plus de 25 modules pré-intégrés, l’analyse des processus n’a jamais été aussi facile. Comprend une analyse de cas détaillée, l’interrogation des processus, le mappage de flux de travail/parcours, l’analyse des chemins et plus encore.

En savoir plusENG
Features 167 44X44

Task Mining, enregistrement et analyse de bureau

Analysez l’interaction utilisateur et reliez-les naturellement aux informations détaillées du processus pour vous permettre de mieux relier les différents points entre votre personnel, vos processus et vos données.

Features 142 44X44

Rapide à démarrer, facile à ajuster

Avec peu de codage et une plateforme facile d’utilisation reposant sur des technologies professionnelles, vous pouvez devenir un génie des processus en un clin d’œil. Commencez par un processus, téléchargez vos données et découvrez, analysez, optimisez et prenez le contrôle en quelques minutes.

Features 136 44X44

Tarification transparente

Vous ne payer que pour les options dont vous avez besoin, sans frais cachés ou ajout de produit supplémentaire. Nous sommes transparents sur les prix appliqués pour que vous n’ayez pas de mauvaises surprises.

Features 190 44X44

Connectez les données issues de sources diverses

Timeline offre un lieu unique pour visualiser et analyser tous vos processus métier, de bout en bout et ce quel que soit le nombre de systèmes dorsaux utilisés. Les connecteurs et ETL basés dans le cloud permettent de connecter les outils et données de Timeline à presque tous les systèmes utilisés pour gérer votre entreprise.

En savoir plusENG
Features 114 44X44

Disponible sur le Cloud

Accédez à la plateforme 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Timeline étant entièrement gérée dans le Cloud, les coûts d’exploitation sont réduits car les besoins en performance, adaptabilité, disponibilité, sécurité et conformité sont gérés automatiquement. Les mises à jour et nouvelles fonctionnalités sont disponibles au moment même de leur lancement. Le cryptage, l’authentification à deux facteurs et bien d’autres éléments garantissent votre sécurité et celle de vos données.

Features 175 44X44

Délai de réponse instantané

Alors que d’autres solutions vous obligent à poser des questions précises pour obtenir des réponses précises, l’approche unique de Timeline associe les éléments de données de processus entre eux, quel que soit le système utilisé. Les résultats sont fournis instantanément, vous permettant de comprendre vos processus de A à Z.

Features 106 44X44

Conçu pour les professionnels

Timeline n’est pas réservé aux analystes, ni aux experts en informatique. Avec Timeline, chaque utilisateur peut facilement créer des requêtes approfondies, découvrir automatiquement le fonctionnement des processus, les examiner en détails, prévoir les résultats et contrôler les opérations pour s’assurer que tout se passe comme prévu.

Features 162 44X44

Amélioration continue

L’amélioration des processus ne s’arrête jamais. Timeline suit automatiquement la performance des processus et vous aide à mettre en place des mécanismes de correction d’erreurs ou des technologies RPA.

Demandez plus d’information

Version d’essai

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY !

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible. Veuillez visiter notre page Contacts pour prendre contact avec votre équipe ABBYY la plus proche.

Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe ABBYY

Features & Benefits

ABBYY Timeline is the only Process Intelligence platform that combines deep-rooted analysis and predictive classification and search capabilities with extremely granular monitoring and alerting. For businesses, that means gaining full transparency of your processes, answering deeper questions about them, and having the data to support technology investments for process improvement.

Built with the enterprise business user in mind

Features 128 44X44

Over 25 pre-built, industry best-practice tools

Quickly build complex queries and sophisticated analysis from existing data in an easy-to-use, intuitive, user-friendly interface. With over 25 pre-built modules, process analysis has never been easier. Includes detailed case analysis, process query, workflow/journey mapping, path analysis, and more.

Learn more
Features 167 44X44

Task mining, desktop recording, and desktop analysis

Analyze desktop user interaction and seamlessly link it with process details to enable you to better connect the dots between your people, processes, and content.

Features 142 44X44

Quick to start, easy to scale

With low coding and an easy-to-use platform with enterprise-level technology, you can become a process genius in no time at all. Start with one process, load your data, and immediately discover, analyze, optimize, and monitor within minutes.

Features 136 44X44

Transparent pricing

Pay only for the capabilities that you actually need. There are no hidden costs or additional products required. Understand the price you pay upfront, with no surprises.

Features 190 44X44

Connect data from many sources

Timeline provides a single location to visualize and analyze all your business processes end to end, no matter how many back-end systems are being used. Connectors and ETL in the cloud help connect Timeline tools and data to practically any system you use to run your business.

Learn more
Features 114 44X44

Cloud availability

Access the platform 24/7/365. Timeline’s fully managed cloud platform approach reduces operational overhead by handling performance, scalability, availability, security, and compliance needs automatically. Updates and new features are added regularly. Encryption, two-factor authentication, and many more security features keep you and your data safe.

Features 175 44X44

Instant response time

While other solutions limit you to a specific question to get a specific answer, Timeline’s unique approach associates every piece of your process data with every other piece, no matter what system of record. With instant response time for results, you can understand your process end to end.

Features 106 44X44

Tailored for the business user

Access to Timeline is not limited to analysts and advanced IT users. Business users can easily build in-depth queries, automatically discover process execution, drill into the granular details, predict outcomes, and monitor operations to ensure processes execute according to plan.

Features 162 44X44

Continuous improvement

Process improvement never stops. Timeline automatically monitors process performance, assisting in triggering remediation processes or RPA technologies.

Request information

Request trial

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team