ABBYY Timeline

Connaissez vos processus. Maîtrisez-les.

Transformer votre activité avec la Process Intelligence.

Cas d’utilisation

Timeline maximise la richesse des données contenues dans les systèmes de l’entreprise pour aider à mettre au jour des schémas et informations qui éclairent la voie vers une meilleure expérience client et une nouvelle efficacité opérationnelle. Pour la première fois, les entreprises sont en mesure d'automatiser des processus basés sur du contenu structuré et non structuré, et d'extraire les informations pertinentes nécessaires au fonctionnement optimal de ces processus et à une prise de décisions professionnelles intelligente.

03A Timeline Cases RPA

Automatisation robotisée des processus (RPA)

Utilisez la Process Intelligence pour mieux identifier, concevoir, mettre en œuvre et contrôler les initiatives de RPA, afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible. Renforcez les best practices pour garantir une amélioration continue de votre système de RPA.

03B Timeline Cases Finance

Services bancaires et financiers

À mesure que le « Big Data » prend de l’ampleur, les prestataires de services financiers ont besoin d’analyses plus poussées pour rester compétitifs. Pilotez votre transformation numérique et gérez les risques et priorités de conformité, en tirant parti des données de processus pour améliorer l’efficacité.

En savoir plus
03C Timeline Cases Healthcare

Santé

Améliorez l’expérience du patient, préservez les normes de qualité et gagnez en performance. L’analyse intelligente des processus vous permet de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.

En savoir plus
03D Timeline Cases Insurance

Assurance

Optimisez les étapes interreliées dans le cycle de réclamation, fidélisez votre clientèle et assurez-vous d’obtenir des résultats positifs. Grâce à l’analyse des processus d’assurance donnez plus de valeur à votre personnel interne, à vos partenaires et aux organismes tiers.

En savoir plus
03E Timeline Cases Service Now

ServiceNow®

Assurez une amélioration continue de votre service d’assistance informatique. Détectez automatiquement et visualisez les incidents ou le déroulement des tâches ServiceNow® pour identifier les goulots d’étranglement dans les processus de tickets, déceler et éviter les violations des accords de niveau de service (SLA) ou encore trouver les causes des tickets inutiles et évitables.

03F Timeline Cases Supply Chain Management

Gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement

Optimisez l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et améliorez les processus d’achat et de sélection. Découvrez, analysez et suivez le fonctionnement réel de vos processus d’approvisionnement. Repérez les retards qui vous coûtent du temps et de l’argent et identifiez les processus les plus efficaces.

Demandez plus d’information

Version d’essai

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

Merci de votre intérêt pour les produits ABBYY !

Votre demande a été transmise au Responsable commercial de votre pays et une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible. Veuillez visiter notre page Contacts pour prendre contact avec votre équipe ABBYY la plus proche.

Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe ABBYY

ABBYY Timeline

Know your processes. Own your processes.

The only end-to-end Process Intelligence platform built to transform your entire business.

Use cases

Timeline maximizes the wealth of data contained within enterprise systems to help discover patterns and insights that illuminate paths to better customer experience and new operational efficiencies. Enterprises can now automate processes reliant on structured and unstructured content and extract meaningful information needed to make processes run optimally, and make intelligent business decisions.

03A Timeline Cases RPA

Robotic Process Automation (RPA)

Use Process Intelligence to better identify, design, implement, and monitor RPA initiatives to realize the greatest return on those investments. Reinforce best practices to ensure continuous improvement from your RPA system.

03B Timeline Cases Finance

Banking and financial services

As Big Data grows, financial service providers need smarter analytics to stay competitive. Drive digital transformation and support risk and regulatory compliance priorities, leveraging process data to improve efficiencies.

Learn more
03C Timeline Cases Healthcare

Healthcare

Improve the patient experience while maintaining quality standards and driving new efficiencies. Intelligent process analytics help you understand what’s working, what’s not, and why.

Learn more
03D Timeline Cases Insurance

Insurance

Optimize multiple connected steps in the claims cycle, secure customer loyalty, and ensure positive business outcomes. With insurance process analytics, deliver business value for internal staff, partners, and third-party support organizations.

Learn more
03E Timeline Cases Service Now

ServiceNow®

Ensure continuous improvement from your IT Help Desk. Automatically discover and visualize logged ServiceNow® incidents or task processes to identify ticketing process bottlenecks, uncover and avoid SLA violations, or find the causes of unnecessary, avoidable tickets.

03F Timeline Cases Supply Chain Management

Procurement and supply chain management

Optimize supply chain efficiency and improve the purchasing and sourcing process. Discover, analyze, and monitor how your procurement process really works to uncover delays that cost time and money and discover the most efficient process paths.

Request information

Request trial

Fill out the form below, and we will get back to you shortly.

I am aware that I can revoke my consent entirely or in part at any time with effect for the future.

To revoke your consent, please go to unsubscribe webpage or send email at dataprotection@abbyy.com.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

Thank you for your interest in ABBYY products!

We will get back to you shortly. If you’d like to contact ABBYY office in your region, please visit the Contacts page.

With best regards,
The ABBYY Team